Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une vrai folle, bon vous vous dites c'est juste une folle et tout que c'est plus si étonnant en 2025 (enfin c'était 10 ans en arrière), le truc vraiment dégueu c'est que la meuf en question était au collège, en même temps que moi
No Joke les modo, j'étais mineur et j'ai jamais vu ce genre d'évènement en vrai, mais c'est une histoire qui tournait en boucle au collège, après c'est pas étonnant, c'était la bimbo du collège déjà en 5eme, la blonde platine superficielle qui suçait tout les garçons du collège (sauf moi et les nerds évidemment) donc c'est extrêmement plausible + c'est une famille de fou et la daronne est folle.
Le pire c'est je pense les types qui y participait, et vous vous étonnez que les jeunes deviennent nihiliste
No Joke les modo, j'étais mineur et j'ai jamais vu ce genre d'évènement en vrai, mais c'est une histoire qui tournait en boucle au collège, après c'est pas étonnant, c'était la bimbo du collège déjà en 5eme, la blonde platine superficielle qui suçait tout les garçons du collège (sauf moi et les nerds évidemment) donc c'est extrêmement plausible + c'est une famille de fou et la daronne est folle.
Le pire c'est je pense les types qui y participait, et vous vous étonnez que les jeunes deviennent nihiliste
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste des rumeurs l'OP
Ahi je l'espère, mais ça fait bizarre quand t au collège, le pire c'est que j'avais voulu sortir avec elle, dans ma tête je vivais encore dans les dessins animes, Boul et Bill et Cédric
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Ahi je l'espère, mais ça fait bizarre quand t au collège, le pire c'est que j'avais voulu sortir avec elle, dans ma tête je vivais encore dans les dessins animes, Boul et Bill et Cédric
Oui bah faut pas croire toute les rumeurs
il y a un an
Oui bah faut pas croire toute les rumeurs
Si tu l'avais vu, c'était une putain de cagole, elle s'était fait tout les mecs du collège et des mecs encore plus vieux, donc c'était facile a croire
Au lycée bien sur elle avait déjà une voix de fumeuse cancéreuse
Au lycée bien sur elle avait déjà une voix de fumeuse cancéreuse
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Ayaaaaa, on a pas les kaméhaha dans la vrai vie, en revanche on a les scénario douteux de hentai
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Une vrai folle, bon vous vous dites c'est juste une folle et tout que c'est plus si étonnant en 2025 (enfin c'était 10 ans en arrière), le truc vraiment dégueu c'est que la meuf en question était au collège, en même temps que moi
C'est sûrement fake
Ave moi
il y a un an
Entre les rumeurs du collège et la réalité...
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Ayaaaaaaa en plus y avait eu une histoire de pion que se tapait une élève, surement pas elle, mais il avait été viré, c'était le plus sympa en plus
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt toi t'as voulu sortir avec la cuve à sperm du village ?
Chelou
Chelou
C'était au début de la cinquième je la trouvais juste jolie, je la connaissais pas
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Une s'était fait renvoyer pour ce genre de vidéo dans les chiottes
Un jour un mec du foot m'avais montré, en plus c'était la grande soeur d'un bougnoule de merde que j'avais crevé en 1v1 sur le city stade devant tout le monde
Un jour un mec du foot m'avais montré, en plus c'était la grande soeur d'un bougnoule de merde que j'avais crevé en 1v1 sur le city stade devant tout le monde
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Tu boucle encore sur une pute du collège et des rumeurs à la hauteur de son comportement ?
il y a un an
Entre les rumeurs du collège et la réalité...
Je l'ai jamais vu à poil sous la douche Lara Croft au final, même en enfermant le majordome et en faisant le code à la piscine du manoir
il y a un an
Je l'ai jamais vu à poil sous la douche Lara Croft au final, même en enfermant le majordome et en faisant le code à la piscine du manoir
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an