Ce sujet a été résolu
Je ferais supprimer celui-ci comme l'ancien et ferais un vrai topic une fois le chapitre 1 terminé
Ping moi alors stp
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 19 heures
Moi aussi mais : fast-food media khey.
J'ai fait lire à des gens irl ils scrollent a une de ces vitesses
Des gens qui ont tiktok et tout
Puis quand je regarde les autres webtoon je me dis que je suis pas si mal au final
Mais si ce détail chiffonne vraiment je peux arranger ça
J'ai fait lire à des gens irl ils scrollent a une de ces vitesses
Des gens qui ont tiktok et tout
Puis quand je regarde les autres webtoon je me dis que je suis pas si mal au final
Mais si ce détail chiffonne vraiment je peux arranger ça
dans ce sens là je peut comprendre, mais ça m'a quand fait tilté la différence de résolution après je consomme pas de webtoon ou tiktok donc c'est peut être pour ça
Bon tg
il y a 19 heures
Par exemple le chapitre 1 s'appelle Captivité : ceux qui ont déjà lu l'ancienne version savent pourquoi..... Et bien par exemple c'est vers la fin de mes premières planches qu'on découvre pourquoi ce chapitre s'appelle "Captivité"
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a 19 heures
Ping moi alors stp
Non soucis clé
J'ai pas oublié non plus les clés à qui je dois dédi ou easter egg notamment @LapinZinzolin
J'ai pas oublié non plus les clés à qui je dois dédi ou easter egg notamment @LapinZinzolin
il y a 19 heures
dans ce sens là je peut comprendre, mais ça m'a quand fait tilté la différence de résolution après je consomme pas de webtoon ou tiktok donc c'est peut être pour ça
Va voir les webtoon des autres et les millions de vues malgré la médiocrité scénaristique et graphiques : tu vas tomber de haut
il y a 19 heures
Non soucis clé
Héhé super je lis ça
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 19 heures
Héhé super je lis ça
C'est mieux qu'avant n'est-ce pas
il y a 19 heures
Pour ceux qui ont vu la précédente version, vous pensez quoi maintenant de ce format ?
Ça représente bien le "Webtoon" ?
Le Fast-food Média ?
Tu pourrait changer la couleur du vieux pour que ça soit plus réaliste.
il y a 18 heures
Oh putain j'ai kiffé !
La pauvre par contre
Je veux la sweet et oui c'est mieux qu'avant
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
La pauvre par contre

il y a 18 heures
C'est toi qui fait les dessins?
il y a 18 heures
Tu pourrait changer la couleur du vieux pour que ça soit plus réaliste.
C'est en Corée clé pas à Paris
il y a 18 heures
C'est toi qui fait les dessins?
Oui + aide ia mais je retouche 70% du taff si j'utilise un modèle
Des fois je lui demande des inspis de plans
A la base c'est MES dessins, mes personnages.... Bref ceux qui ont vu l'ancien te diront
Des fois je lui demande des inspis de plans
A la base c'est MES dessins, mes personnages.... Bref ceux qui ont vu l'ancien te diront
il y a 18 heures
Oh putain j'ai kiffé !
La pauvre par contre
La pauvre par contre

Merci beaucoup ça va venir
Il dira au-revoir à son lapin de compagnie nommé Zinzolin avant d'aller au bureau notre héro
Il dira au-revoir à son lapin de compagnie nommé Zinzolin avant d'aller au bureau notre héro
il y a 18 heures
C'est en Corée clé pas à Paris
Du coup c'est encore moins réaliste.
il y a 18 heures
Du coup c'est encore moins réaliste.
Ouais si tu le dis
Je vais écrire une œuvre en me basant sur les problèmatiques made in France (dont je me bat les couilles)
Et ça sera traduit en plusieurs langues
Donc osef de parler de racisme dans mon Thriller
Je vais écrire une œuvre en me basant sur les problèmatiques made in France (dont je me bat les couilles)
il y a 18 heures
Ouais si tu le dis
Tu peux au moins faire en sorte que le vieux parle arabe pour plus de cohérance.
il y a 18 heures
Tu peux au moins faire en sorte que le vieux parle arabe pour plus de cohérance.
Non idée de merde et c'est pas mon problème ces trucs : je m'en bat Les couilles de la France et son sort
J'ai pour projet de m'expat
Alors vos problèmes me passent au dessus
J'ai pour projet de m'expat
Alors vos problèmes me passent au dessus
il y a 18 heures
Va voir les webtoon des autres et les millions de vues malgré la médiocrité scénaristique et graphiques : tu vas tomber de haut
oe je sais, il se ressemblent tous dans le style graphique c'est pour ça que j'en lis pas
Bon tg
il y a 18 heures
Pour ceux qui ont vu la précédente version, vous pensez quoi maintenant de ce format ?
Ça représente bien le "Webtoon" ?
Le Fast-food Média ?
il y a 18 heures
Ce sera quoi l'histoire ?
Grosso merdo
Grosso merdo
Application de la loi du Talion : oeil pour oeil dent pour dent
Exemple : on tué ton père en le découpant en morceaux ? La loi te permettra de faire la même à l'assassin si tu es son fils.
Il y aura aussi une histoire d'amour perdu du héros, de son 'rival' qu'il cherchera à tuer pour des raisons qui lui sont légitimes (sa meuf s'est fait torturée/ assassiné)
Donc le héros à postulé à un cabinet d'avocats (le seul a appliquer le Talion car la vindict populaire crie au scandale)
Exemple : on tué ton père en le découpant en morceaux ? La loi te permettra de faire la même à l'assassin si tu es son fils.
Il y aura aussi une histoire d'amour perdu du héros, de son 'rival' qu'il cherchera à tuer pour des raisons qui lui sont légitimes (sa meuf s'est fait torturée/ assassiné)
Donc le héros à postulé à un cabinet d'avocats (le seul a appliquer le Talion car la vindict populaire crie au scandale)
il y a 18 heures