Ce sujet a été résolu
" On va s'afficher à un concert filmé et on s'étonne de se faire cramer "
Salarié.
il y a 19 heures
bordel le message du low obligé de demandé a grok car il a pas compris le contexte avec la video + le premier message
il y a 19 heures
La meuf a cote

Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 19 heures
JMLP4EVER
15h
ça les fait rire ces salopes
Toutes les femmes reven d'avoir une aventure avec un PDG et cuck leur mari
il y a 15 heures
Sauf que le mec cuck également sa femme mais ça personne n'en parle
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 15 heures
CleaMolette
15h
un homme a le droit.
il y a 15 heures
un homme a le droit.
Non
et en plus ça fout le bordel pour les héritages
il y a 15 heures
CleaMolette
15h
C'est un homme et un PDG, lui il peut se le permettre sa femme ne va pas le quitter elle aime trop son fric
il y a 15 heures
C'est un homme et un PDG, lui il peut se le permettre sa femme ne va pas le quitter elle aime trop son fric
Horrible
Mon grand père faisait la même chose avec ma grand mère, elle le savait mais bon elle était amoureuse et elle restait pour les enfants
Mon grand père faisait la même chose avec ma grand mère, elle le savait mais bon elle était amoureuse et elle restait pour les enfants
il y a 15 heures
Horrible
Réel + la pilule est rouge comme ton pseudo
il y a 15 heures
Alors qu'ils auraient pu passer une après midi tranquillement en amoureux, mains dans la main à flâner dans mes rayons à la recherche de produits eco+
il y a 15 heures
Horrible
Et pour l'argent *
il y a 15 heures
Réel + la pilule est rouge comme ton pseudo
il y a 15 heures
Et pour l'argent *
Non
il y a 15 heures
Non
et en plus ça fout le bordel pour les héritages
hein?
mais pourquoi tu me parle d'héritage?
mais pourquoi tu me parle d'héritage?
il y a 15 heures