Créer un compteSe connecter
La différence c'est qu'un blanc qui fait ça ça arrive tous les 10 ans, avec les autres c'est tous les jours
:crazyhead:
Tu vis dans un monde parallèle ? J'en ai vu plein des vidéos de blancs qui s'en prennent à des flics
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
Epique
Epique
1 an
Tu vis dans un monde parallèle ? J'en ai vu plein des vidéos de blancs qui s'en prennent à des flics
Ok le dhimmi
il y a un an
:BwananeFume:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Ok le dhimmi
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
Ok le dhimmi
T'es un guignol
il y a un an
C'est les États Unis ça le cuck, on parle de la France
il y a un an
C'est les États Unis ça le cuck, on parle de la France
Ça change rien, cherche pas d'excuses
il y a un an
Epique
Epique
1 an
Bon les racistes, vous allez la fermer ? Si une Blanche fait la même chose vous allez l'abattre? Vous êtes vraiment comme votre père le diable père du meurtre et du mensonge race de vipères
:LeChoque:
il y a un an
Les flics municipaux dans cette ville ne sont pas armés ? Faut balancer l'enculé(e) de maire qui n'arme pas sa police.
GIF
il y a un an
Epique
Epique
1 an
Bon les racistes, vous allez la fermer ? Si une Blanche fait la même chose vous allez l'abattre? Vous êtes vraiment comme votre père le diable père du meurtre et du mensonge race de vipères
Si ça avait était une blanche, j'aurais le même discours le low.

Biensur qu'ils auraient dû vider le chargeur. Une personne trop proche avec un couteau à largement le temps de te tuer avant que tu sortes ton arme et tire
:PoutineChoque:
il y a un an
Epique
Epique
1 an
Ça change rien, cherche pas d'excuses
il y a un an

Mais WHAAAAT ??
:zahi:
Son couteau son choix le facho
:grosfachiiravoter:
il y a un an
Police Municipal les clés
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Oui donc tu confirmes bien que quand tu disais que un blanc qui menace un flic d’un couteau ça arrive tous les 10 ans que cette remarque était des plus stupides, merci de te ridiculiser toi même
il y a un an
Si ça avait était une blanche, j'aurais le même discours le low.

Biensur qu'ils auraient dû vider le chargeur. Une personne trop proche avec un couteau à largement le temps de te tuer avant que tu sortes ton arme et tire
:PoutineChoque:
Ça va alors
il y a un an
Epique
Epique
1 an
Oui donc tu confirmes bien que quand tu disais que un blanc qui menace un flic d’un couteau ça arrive tous les 10 ans que cette remarque était des plus stupides, merci de te ridiculiser toi même
Tu confonds avec un autre gros et oui les flics tuent plus d'européens que d'africains et je n'aime pas la police
:PIPIconstruct:
il y a un an
Le mag dump c'est sur prescription médicale ?
:cravate:
tu fais ça c'est deux mois d'émeutes dans toute la France, fatwa contre toi, ta hiérarchie qui te lâche
il y a un an