Ce sujet a été résolu
Toast
maton dans un camp de travail guyanais, ton job est de surveiller les blancs condamnés au bagne qui doivent couper du bois et miner des matières premières pour racheter leur dette morale
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 3 jours
Je ne vois pas trop la différence avec les garde-frontières d'aujourd'hui, mais ok je prends
C'est juste qu'actuellement c'est pas encore leur rôle officiel !

il y a 3 jours
barman (l'alcool est officiellement haram donc tu ne sers que du thé a la menthe et des chicha)
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 3 jours
Tu sentira pas le gout de la merde
J'avoue... J’essayais de te faire changer de boulot
il y a 3 jours
barman (l'alcool est officiellement haram donc tu ne sers que du thé a la menthe et des chicha)
Et le mentalo c'est haram ?

il y a 3 jours
toast
dénonceur freelance, tu te places a l'entrée des supermarchés et tu verifie que les gens ont bien leur attestation COVID_49
il y a 3 jours
Lunarion
3j
Valet pour membres du Comité (les 0.1% qui dominent le monde) probablement le meilleur job pour un plébien car logé dans une vrai maison et nourri avec de la vraie nourriture (sans sciure de bois, estrogenes ou perturbateurs endocriniens)
il y a 3 jours
Toast
agent de la DGSI, tu passes tes journées a ecouter les conversations des gens grace aux appareils electroniques et mobiliers electroniques (qui possedent tous un micro connecté a la 7G comme conforme a la loi "DEFENSE" de 2044)
il y a 3 jours
Gogogo
Biscottes !
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 jours
Pain grillé !
Membre d'une organisation resistante armée cachée dans les montagnes, vous menez des opérations par petit groupe et vous distribuez des journaux interdits (informations internationales) a la population locale, qui en echange vous procure des vivres
il y a 3 jours
Rz4
3j
Masseur de pieds de migrants fraichement débarqués (ben oui les pauvres ils ont mal aux pieds apres ce long séjour en premiere classe dans un paquebot MSG Croisières requisitionné par l'état)
il y a 3 jours