InscriptionConnexion
partenaire d'accouplement obligatoire pour un résultat optimal de repopulation
vous vous golemisez
:not_ready:

ou vous devenez des résistants
:Jean_Moulin:

?
:Ben_Ch_collectif:
il y a 9 heures
non d'ici la on sera vieux on sera la generation oublié
:chat_depite:
il y a 9 heures
vous vous golemisez

?
D'ici là je me viderais chaque jour dans ma Waifu IA en Réalité Augmentée khey
:rougeyron_clope:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 heures
non d'ici la on sera vieux on sera la generation oublié
:chat_depite:
fact mais contrairement aux meufs notre semence sera toujours admise pour le projet de repopulation obligatoire
:Connerie_de_chat:
il y a 9 heures
Ça dépend. À mois que cet IA m’attribue une fille majeure, non-vaccinée, vierge, qui a une personnalité et un physique qui me plaisent, et qui m’aime, alors ce sera la résistance.
:mechat:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a 9 heures
D'ici là je me viderais chaque jour dans ma Waifu IA en Réalité Augmentée khey
:rougeyron_clope:
le top
:Chatok:
il y a 9 heures
vous vous golemisez

?
Je deviens resistant
:boomboclat:
il y a 9 heures
L'IA ne peut pas réaliser l'impossible
:Happycat:
:miaou:

il y a 9 heures
Ça dépend. À mois que cet IA m’attribue une fille majeure, non-vaccinée, vierge, qui a une personnalité et un physique qui me plaisent, et qui m’aime, alors ce sera la résistance.
:mechat:
l'ia désignera une partenaire d'accouplement obligatoire selon ses critères d'optimisation du projet de repopulation nonobstant une fois que tu auras vidé ta cartouche tu seras libre de fréquenter la meuf que tu veux

si tu entres dans la résistance tu seras harcelé + mis au ban de la société par les golems + tu perdras ton job + ton appartement + interdiction de boire ton café en terrasse
:allonzy3:
il y a 9 heures
Je deviens resistant
:boomboclat:
la vie sera dure pour toi khey
ce sera la même x100 que le pour cobide
:risitas_troll_:

tu seras même renié par ta famille car la propagande sera terrible
il y a 9 heures
L'IA ne peut pas réaliser l'impossible
:Happycat:
pk khey?
l'ia s'occupera de trouver la partenaire idéale pour un accouplement optimal
:Connerie_de_chat:
il y a 9 heures
l'ia désignera une partenaire d'accouplement obligatoire selon ses critères d'optimisation du projet de repopulation nonobstant une fois que tu auras vidé ta cartouche tu seras libre de fréquenter la meuf que tu veux

si tu entres dans la résistance tu seras harcelé + mis au ban de la société par les golems + tu perdras ton job + ton appartement + interdiction de boire ton café en terrasse
:allonzy3:
Bah résistance. Moi ma conception des choses c’est ce que j’appelle la monogamie intégrale, en clair les vierges doivent allez qu’avec les vierges, une femme ne peut avoir qu’un seul homme dans toute sa vie et un homme qu’une seule femme dans toute sa vie. S’il n’est pas possible d’avoir ça, je préfère rester puceau. Point.
:Fenetre_:
il y a 9 heures
Bah résistance. Moi ma conception des choses c’est ce que j’appelle la monogamie intégrale, en clair les vierges doivent allez qu’avec les vierges, une femme ne peut avoir qu’un seul homme dans toute sa vie et un homme qu’une seule femme dans toute sa vie. S’il n’est pas possible d’avoir ça, je préfère rester puceau. Point.
:Fenetre_:
top khey

nonobstant pour ce choix courageux ta vie deviendra un enfer car les golems dominent le monde et la golemerie est + restera la norme

précision: après l'accouplement chaque partenaire repart de son côté + l'enfant est retiré à la naissance et élevé par l'état pour devenir un futur golem supérieur
il y a 9 heures
top khey

nonobstant pour ce choix courageux ta vie deviendra un enfer car les golems dominent le monde et la golemerie est + restera la norme

précision: après l'accouplement chaque partenaire repart de son côté + l'enfant est retiré à la naissance et élevé par l'état pour devenir un futur golem supérieur
Rien à foutre, je leur pisse au cul. Résistance, comme ce fut le cas sous le Covid.
:StalineAuSecours:
il y a 9 heures