InscriptionConnexion
On les vois les cancers sous couvert de liberté d'expression qui essaient de s'emparer du pouvoir !

Dégage e-pop de merde !
:boomer:

Edit: + dehors l'agitateur
:sodium_reup:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Vous savez très bien lequel je suis
:sans:
Non t'es quient ? Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Sa montre a qu'elle point la censure est présente sur Onche

El famoso liberté d'expression mais sa ban pour un shitpost et pour dénoncer avoir dénoncer un pédophile

Je pense que le plus gros cocu de la modération c'est l'admin zerostae avec sa girafe obese de mes couilles, il était deja comme ca avec la grande migration et des dossier risque d'arriver sur lui vu comment il aime effacer les preuves
Enfin quelqu’un qui comprend ahi
:journal:
il y a 2 ans
Franchement je trouve que c’est une bonne chose de ban les forumeurs qui abusent du shitpost, ça pollue le forum pour rien, c’est plus drôle à un moment et ça monopolise l’attention sur des choses poubelles
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
De toute facon vous finirez par me rejoindre un jours ou l'autre

Vous retourerez tous dans la vrai vie, JVC ou en enfer
il y a 2 ans
Et puisque c’est pas un de mes comptes le topax va même rester alors que je vais me faire ban def
:AAH:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Franchement je trouve que c’est une bonne chose de ban les forumeurs qui abusent du shitpost, ça pollue le forum pour rien, c’est plus drôle à un moment et ça monopolise l’attention sur des choses poubelles
Ce n’est pas po je du shitpost que j’ai été ban, mais pour avoir dénoncer un pedophile+ critiquer le faites qu’on m’a goulag 16h
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
D'accord mais on est pas au forum Davos ici mais sur une pale copie du 15-18
il y a 2 ans
Ce n’est pas po je du shitpost que j’ai été ban, mais pour avoir dénoncer un pedophile+ critiquer le faites qu’on m’a goulag 16h
C'est moi qui ait été ban
il y a 2 ans
Bannissez moi sa fera que justifier mes dires

sinon expliquer vous comme des hommes
Il ne va pas venir ou juste supprimer ton topax que veux tu
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Oui comme l'OP par exemple !
Encore un qui veut devenir une E-pop et de plus en bénéficiant du malheur des autres sans qui, il n'aurait même pas pu faire ce topic.
Récupération et profiteur...
:je_vais_moccuperdetoigege:
il y a 2 ans
Je suis là premières pierres, ça commence par un ban quand tu critiques la modération+ pour oser avoir eu raisons en brisant l’ego des admin
il y a 2 ans
On les vois les cancers sous couvert de liberté d'expression qui essaient de s'emparer du pouvoir !

Dégage e-pop de merde !
:boomer:

Edit: + dehors l'agitateur
:sodium_reup:
visse

barré vous personne vous aime
:smugdica:
bite

il y a 2 ans
C’est pas une si mauvaise chose que ça le goulag, surtout pendant 16h ça permet de prendre du recul sur le forum
il y a 2 ans
Ayaaa ce golem de haut-rang
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
C’est pas une si mauvaise chose que ça le goulag, surtout pendant 16h ça permet de prendre du recul sur le forum
J'ai été ban 1/3 de mon activité sur onche et non
il y a 2 ans
Mérité à 100%
Soutien inconditionnel au staff sur ce coup
il y a 2 ans
Je peux avoir la fameuse "brisure" sur le passé de 1andenewfag je suis curieux de savoir comment des mots peuvent autant détruire un homme
Mais je ne suis pas ban, j’ai brisé la modération, c’est quoi cette idée sur le faites que je suis ban ahi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
D'accord mais on est pas au forum Davos ici mais sur une pale copie du 15-18
Le 15-18 est mort depuis bien longtemps alors que Onche est à son apogée
il y a 2 ans
kagura = 100% maritax

:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill: