InscriptionConnexion
Je connais un gars d'environ 60 ans qui va être exclu du chômage dans un mois et prévoit de vivre du RSA jusqu'à sa mort, selon ses propres mots.
:Chat_URSS:

Il aurait environ 130 000 € en banque, grâce à la faillite de son entreprise et à un héritage reçu il y a près de trois ans.

Il était au chômage depuis presque trois ans, mais il va perdre ses droits ce mois-ci. Il lui resterait encore trois ans à travailler pour pouvoir prendre sa retraite. Mais au lieu de cotiser il a choisi la vie de bronzeur au Portugal pendant son chômage

Est-il foutu pour toucher le RSA ou non ? Et s'il y a droit, pourra-t-il "vivre le rêve" sans devoir faire les 15 heures d'activité d’insertion obligatoires, façon Corée du Nord ?
il y a 14 heures
Je précise quand même que je n'ai pas 60 ans et pas non plus 130k in my Bank account
il y a 14 heures
Tu peux pas toucher les RSA si t'as un gros capital je crois
:Hautain:
il y a 14 heures
Nea
Nea
14h
Je connais un gars d'environ 60 ans qui va être exclu du chômage dans un mois et prévoit de vivre du RSA jusqu'à sa mort, selon ses propres mots.

Il aurait environ 130 000 € en banque, grâce à la faillite de son entreprise et à un héritage reçu il y a près de trois ans.

Il était au chômage depuis presque trois ans, mais il va perdre ses droits ce mois-ci. Il lui resterait encore trois ans à travailler pour pouvoir prendre sa retraite. Mais au lieu de cotiser il a choisi la vie de bronzeur au Portugal pendant son chômage

Est-il foutu pour toucher le RSA ou non ? Et s'il y a droit, pourra-t-il "vivre le rêve" sans devoir faire les 15 heures d'activité d’insertion obligatoires, façon Corée du Nord ?
Non à moins qu'il a caché son capital en btc ou dans des pays pas traçable
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 14 heures
Tu peux pas toucher les RSA si t'as un gros capital je crois
:Hautain:
Ah donc les Frenchies vérifient quand même si y'a des à côtés...

Je crains que son rêve ne soit foutu alors, il a déjà échouer a l'AAH deux fois de suite
il y a 14 heures
Non à moins qu'il a caché son capital en btc ou dans des pays pas traçable
Je pense qu'il l'a bien cacher dans son compte en Banque principal le salopard de fraudeur
il y a 14 heures