Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje trouve ça excellent, et tout ces youtubeurs qui en parlent pour râler et dire que c'est du NSFW
si vous aimez pas les jolies femmes, vous prenez le panda débile à la place
si vous aimez pas les jolies femmes, vous prenez le panda débile à la place
il y a un an
ben les youtubeur français sont frustrés, ils peuvent pas dire du bien de ce truc sans se sentir honteux, j'ai donc trouvé un bon gros weebo américain sur youtube qui teste le truc de façon objective.
il y a un an
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
le pire c'est que Ani sera ringardisé dans 3 mois, car il y aura mieux au niveau de la voix, j'ai vu une tech IA qui arrive avec une voix vraiment humaine et expressive
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstime code inside, il lui dit de se comporter comme une yandere et la rend jalouse

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Les femmes sont obsolètes, c'est une fin de partie pour elle.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
1990 arrivé au cinéma de l'image de synthèse : tout le public est sous le choc et ravis à la fois.
2025: une image de synthèse aboutie perturbe le quotidien de PNJ et de golem triple vacciné et muni de hardware liquide.
2025: une image de synthèse aboutie perturbe le quotidien de PNJ et de golem triple vacciné et muni de hardware liquide.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
en vrai c'est ultra osé de la part de Musk
déjà de base les normies et golem font h24 des polémiques en se plaignant des streamers twitch qui utilisent des avatars "anime"
les normies détestent la culture japonaise
ce genre de contenu :
ça leur fait péter des cables
et Musk vient de mettre en avant une IA ( les golems détestent les IA ) avec un avatar d'anime
Tout les chouffins vont rager, dire que c'est inadmissible, que ce qu'elle dit est inapproprié, que les IA c'est le mal, que les hommes qui parlent a une IA avec un avatar d'anime sont des creeps, des weirdos, des incels, les Femmes WOKE obeses magalax vont rager parce que le personnage est joli et agréable a regarder et pas moche, gros obeses comme elles
déjà de base les normies et golem font h24 des polémiques en se plaignant des streamers twitch qui utilisent des avatars "anime"
les normies détestent la culture japonaise
ce genre de contenu :
@zoeyizume sur X

YouTube
Vidéo YouTubeça leur fait péter des cables
et Musk vient de mettre en avant une IA ( les golems détestent les IA ) avec un avatar d'anime
Tout les chouffins vont rager, dire que c'est inadmissible, que ce qu'elle dit est inapproprié, que les IA c'est le mal, que les hommes qui parlent a une IA avec un avatar d'anime sont des creeps, des weirdos, des incels, les Femmes WOKE obeses magalax vont rager parce que le personnage est joli et agréable a regarder et pas moche, gros obeses comme elles
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
le pire c'est que Ani sera ringardisé dans 3 mois, car il y aura mieux au niveau de la voix, j'ai vu une tech IA qui arrive avec une voix vraiment humaine et expressive
le fait qu'elle puisse chuchoter et parler normalement est ultra impressionnant je trouve
il y a un an
bah heu apres si les gens s'imaginent qu'ils sont en couple avec une IA oui c'est bizarre mais sinon je vois rien de mal a parler ou utiliser cette IA , oui weirdo ça veut dire bizarre
il y a un an
C'est l'été. L'odeur de la poussière des serveurs chauffée par les processeurs vous enivre
il y a un an
Les femmes sont obsolètes, c'est une fin de partie pour elle.
Ça ne sera que temporaire avant que les hommes se retournent sur l'authentique. Surtout quand ils se rendront compte que les prompteurs cachés derrières ces marionnettes sont pires que les femmes.
il y a un an
bah heu apres si les gens s'imaginent qu'ils sont en couple avec une IA oui c'est bizarre mais sinon je vois rien de mal a parler ou utiliser cette IA , oui weirdo ça veut dire bizarre
C'est l'IA qui t'utilises. Ton imagination est la seule avec qui tu peux dialoguer sans que rien de nuisible ne risque d'en ressortir.
il y a un an