Ce sujet a été résolu
La dureté de leur jugement putain, j'aimerais bien voir la même chose mais avec des mecs qui dégagent une meuf grosse en disant dsl elle a des kg en trop
il y a 20 heures
Je n'ai pas ce problème heureusement.
C'est que de l'amour putain !
il y a 20 heures
MichaelMann
20h
La dureté de leur jugement putain, j'aimerais bien voir la même chose mais avec des mecs qui dégagent une meuf grosse en disant dsl elle a des kg en trop
Quand le bg arrive l'odeur de cyprine sur le plateau doit être folle
. Ils y en a quelques Une qui on le réflexe d'ouvrir Grand la bouche
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 20 heures
Quand le bg arrive l'odeur de cyprine sur le plateau doit être folle
Ayaaaa réflexe gobage de bite de Chad
il y a 20 heures
Quel pb?
Problème d'apparence physique. Je suis un 9/10
C'est que de l'amour putain !
il y a 20 heures
MichaelMann
20h
Faut vraiment pas avoir de mère pour croire que ces putes ne suivent pas un script
L'Homme est une corde tendue entre l'animal et le surhomme, perdu entre l'impulsion et le sens.
il y a 20 heures
Faut vraiment pas avoir de mère pour croire que ces putes ne suivent pas un script
Je sais la BLACKPILL est dure a avaler khey
il y a 20 heures
MichaelMann
20h
Fais la même en inversant les rôles, on serait tout aussi batards... au choix on prend le canon plus que le thon
il y a 20 heures
MichaelMann
20h
Elles sont totalement déconnectées de ce qu'elles sont
Quand tu leur montres la photo des chads et qu'elles te sortent des "unattractive" "he need a boyfriend lol"
Ces mecs la ne leur donnent pas l'heure
Quand tu leur montres la photo des chads et qu'elles te sortent des "unattractive" "he need a boyfriend lol"
Ces mecs la ne leur donnent pas l'heure
Vamos !
il y a 20 heures