InscriptionConnexion

La dureté de leur jugement putain, j'aimerais bien voir la même chose mais avec des mecs qui dégagent une meuf grosse en disant dsl elle a des kg en trop
:jesus_rigole:
il y a 20 heures
Vers 4min y'a même une meuf qui lui dit "félicitations pour ton visage"
:zahi:
il y a 20 heures
Je n'ai pas ce problème heureusement.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 20 heures

La dureté de leur jugement putain, j'aimerais bien voir la même chose mais avec des mecs qui dégagent une meuf grosse en disant dsl elle a des kg en trop
Quand le bg arrive l'odeur de cyprine sur le plateau doit être folle
:Petit_Batard:

. Ils y en a quelques Une qui on le réflexe d'ouvrir Grand la bouche
:Tintin_Salope:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 20 heures
Quand le bg arrive l'odeur de cyprine sur le plateau doit être folle
:Petit_Batard:

. Ils y en a quelques Une qui on le réflexe d'ouvrir Grand la bouche
:Tintin_Salope:
Ayaaaa réflexe gobage de bite de Chad
:jesus:
il y a 20 heures
Je n'ai pas ce problème heureusement.
Quel pb?
il y a 20 heures
Quel pb?
Problème d'apparence physique. Je suis un 9/10
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 20 heures
Problème d'apparence physique. Je suis un 9/10
Khey...
:pinocchio:
il y a 20 heures

Faut vraiment pas avoir de mère pour croire que ces putes ne suivent pas un script
:GoleminFume:
L'Homme est une corde tendue entre l'animal et le surhomme, perdu entre l'impulsion et le sens.
il y a 20 heures
Faut vraiment pas avoir de mère pour croire que ces putes ne suivent pas un script
:GoleminFume:
Je sais la BLACKPILL est dure a avaler khey
:salam2:
il y a 20 heures

Fais la même en inversant les rôles, on serait tout aussi batards... au choix on prend le canon plus que le thon
il y a 20 heures

Elles sont totalement déconnectées de ce qu'elles sont
:Zidane_fume_2025:

Quand tu leur montres la photo des chads et qu'elles te sortent des "unattractive" "he need a boyfriend lol"

Ces mecs la ne leur donnent pas l'heure
Vamos !
:oepelo:
il y a 20 heures