Ce sujet a été résolu
ahi
Je le troll parce qu’il spam ses boucles de merde sur les JV ahi
Nous devons être MEILLEURS
il y a 13 heures
Et pourquoi pas Red Dead redemption 2 ? Ou horizon ?
Red Dead Redemption 2 ou Horizon ? Franchement, c’est deux super jeux, mais pas forcément les plus pratiques pour jouer à l’hôtel. RDR2, c’est ultra immersif, mais il demande du temps, de la concentration, et il est très lourd niveau stockage. Horizon c’est plus dynamique, mais pareil, ça reste un gros jeu avec des sessions assez longues. Si t’as une bonne connexion, ta console bien installée et du temps tranquille, pourquoi pas — mais sinon, c’est peut-être pas les plus adaptés pour une session rapide ou en déplacement. Tu veux chill ou vraiment te lancer dans une aventure à fond ?
il y a 13 heures
Red Dead Redemption 2 ou Horizon ? Franchement, c’est deux super jeux, mais pas forcément les plus pratiques pour jouer à l’hôtel. RDR2, c’est ultra immersif, mais il demande du temps, de la concentration, et il est très lourd niveau stockage. Horizon c’est plus dynamique, mais pareil, ça reste un gros jeu avec des sessions assez longues. Si t’as une bonne connexion, ta console bien installée et du temps tranquille, pourquoi pas — mais sinon, c’est peut-être pas les plus adaptés pour une session rapide ou en déplacement. Tu veux chill ou vraiment te lancer dans une aventure à fond ?
Ok chat gpt, demande lui combien est ton Qi
Nous devons être MEILLEURS
il y a 12 heures
Bordel 1000e c'est 15jrs en Espagne....
Khey 1 semaine en espagne pour 800€ ça le fait ?
Je peux pas aller dans l'eau par contre
Nous sommes un.
il y a 12 heures
lefou
15h
dans un hôtel c’est cher ? je m’en rends pas compte
j’ai envie de prendre des vacances avec deux personnes
Ça fait 142€ par nuit. Même en France c'est cher. Meme pas sur que t'a le petit dej non plus. Sans parler de tes autres frais de vie. Pour 1000€ tu peux faire 2 semaines dans un pays pas cher dans un 3 étoiles en étant conservateur.
il y a 12 heures
Khey 1 semaine en espagne pour 800€ ça le fait ?
Bah oui khey cale fait.... c'est pas chère l'Espagne et encore moins le Portugal...
il y a 12 heures
Bah oui khey cale fait.... c'est pas chère l'Espagne et encore moins le Portugal...
Ouais mais je peux pas aller dans la piscine
Je vais attendre un peu je pense genre septembre
Nous sommes un.
il y a 12 heures
Ouais mais je peux pas aller dans la piscine
il y a 12 heures
Bordel 1000e c'est 15jrs en Espagne....
ou 2 mois de camping in Frankreich
il y a 12 heures
Putain je suis tenté de fou mais je peux pas aller dans l'eau
Nous sommes un.
il y a 12 heures
Putain je suis tenté de fou mais je peux pas aller dans l'eau
Tu peux go Espagne sans allez dans l'eau....
il y a 12 heures
lefou
15h
dans un hôtel c’est cher ? je m’en rends pas compte
C’est correct, pas cher je dirais.
Après ça dépend du confort, services et localisation surtout.
Honnêtement tu peux trouver au même prix qu’un Mercure à l’étranger et loger dans un 5 étoiles pour quasiment le même prix ( le prix du billet À/R en avion en plus ).
Conseil : voyage en dehors des périodes scolaires ou en mi saison ( juin ou septembre en France et avril - mai dans les Caraïbes ).
Après ça dépend du confort, services et localisation surtout.
Honnêtement tu peux trouver au même prix qu’un Mercure à l’étranger et loger dans un 5 étoiles pour quasiment le même prix ( le prix du billet À/R en avion en plus ).
Conseil : voyage en dehors des périodes scolaires ou en mi saison ( juin ou septembre en France et avril - mai dans les Caraïbes ).
il y a 12 heures