Ce sujet a été résolu
Par contre ce genre de bulding c'est l'angoisse on va pas se mentir
Oui, c'est foutu, Xi a dit, on est au bord du gouffre.
Big nigger cock.
il y a 11 heures
Lunarion
11h
et aussi comment on fait là-bas ? faut obligatoirement parler chinois ?
Dur sans chinois mais tu trouveras toujours des gens pour t’aider.
Ma grand mère de 70 ans a réussi à se débrouiller la bas en parlant que français et picard
Ma grand mère de 70 ans a réussi à se débrouiller la bas en parlant que français et picard
il y a 11 heures
prends des photos et pas qu'un peu
puis montre-nous ta nourriture, je veux savoir si je peux y aller sans emporter 50kg de nourriture française pour éviter de vomir
puis montre-nous ta nourriture, je veux savoir si je peux y aller sans emporter 50kg de nourriture française pour éviter de vomir
La chine dans les grandes ville ça passe c'est pas l'inde d'ailleurs il y a aucune comparaison possible entre les deux je vois pas comment certaines personne peuvent dire que l'inde est supérieur à la chine ça me parait tellement délirant de dire cela.... Après je ne dis pas que dans la haute société indienne ça peut pas etre agréable une semaine idem pour quelque templus qui sont magnifique mais bordel t'as 8 pour cent de positif pour 92 pour cent de negatif la bas
Souverainiste et royaliste.
il y a 11 heures
Par contre ce genre de bulding c'est l'angoisse on va pas se mentir
Les villes chinoises sont très verticales.
Dans les T1 comme Shenzhen un immeuble de 40 étages c’est comme un immeuble de 4 étages en France
Après c’est espacé avec pas mal de verdure en général donc c’est plutôt agréable je trouve, rien à voir avec l’urbanisme en France
Dans les T1 comme Shenzhen un immeuble de 40 étages c’est comme un immeuble de 4 étages en France
Après c’est espacé avec pas mal de verdure en général donc c’est plutôt agréable je trouve, rien à voir avec l’urbanisme en France
il y a 11 heures
Je suis pas fan sauf dans les quartier commerciales comme à Manhattan ou des endroits de Shangaï ou Tokyo.
il y a 11 heures
Puis surtout le bruit et les odeurs, la délinquance foisonnante de la Chine, quelle horreur !
Big nigger cock.
il y a 11 heures
Dur sans chinois mais tu trouveras toujours des gens pour t’aider.
elle a trouvé quelqu'un qui parlait picard ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
La chine dans les grandes ville ça passe c'est pas l'inde d'ailleurs il y a aucune comparaison possible entre les deux je vois pas comment certaines personne peuvent dire que l'inde est supérieur à la chine ça me parait tellement délirant de dire cela.... Après je ne dis pas que dans la haute société indienne ça peut pas etre agréable une semaine idem pour quelque templus qui sont magnifique mais bordel t'as 8 pour cent de positif pour 92 pour cent de negatif la bas
l'Inde c'était une bonne civilisation à une époque, maintenant c'est le pire shithole du monde
la Chine reste une bonne civilisation malgré les millénaires
je préfère la Chine il y a 3000 ans plutôt que l'Inde aujourd'hui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
elle a trouvé quelqu'un qui parlait picard ?
Non je lui imprimerait le nom de la où elle voulait aller en chinois et des chinois random la guidaient, lui montraient les bons bus, expliquaient aux chauffeurs pour qu’ils lui disent quand descendre etc, les gens sont gentils ici tant que t’as une bonne attitude
il y a 11 heures
l'Inde c'était une bonne civilisation à une époque, maintenant c'est le pire shithole du monde
l'inde c'est l'horreur dans les classes populaire.
En chine bon c'est pas ouf mais ça parait vivable.
il y a 11 heures
Non je lui imprimerait le nom de la où elle voulait aller en chinois et des chinois random la guidaient, lui montraient les bons bus, expliquaient aux chauffeurs pour qu’ils lui disent quand descendre etc, les gens sont gentils ici tant que t’as une bonne attitude
on dirait un anime
c'est très mignon
aussi, est-ce que ça fonctionne le chinois écrit "traduit" ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Zhuge_Liang exemple : pinyin : Zhūgě Liàng ; Wade : Chu¹-ko³ Liang⁴ ; EFEO : Tchou-ko Leang
est-ce qu'on peut bien parler chinois si on utilise le EFEO ? est-ce que les chinois le comprennent ?
sinon est-ce qu'ils comprennent si on écrit en pinyin ?
c'est très mignon
est-ce qu'on peut bien parler chinois si on utilise le EFEO ? est-ce que les chinois le comprennent ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 heures
on dirait un anime
c'est très mignon
https://fr.wikipedia.org/wiki/Zhuge_Liang exemple : pinyin : Zhūgě Liàng ; Wade : Chu¹-ko³ Liang⁴ ; EFEO : Tchou-ko Leang
c'est très mignon
À l’époque il y avait pas de traduction accessible comme aujourd’hui donc je serais pas dire mais probablement.
Non, il faut écrire en caractères standard sinon ils comprendront pas
Non, il faut écrire en caractères standard sinon ils comprendront pas
il y a 10 heures
l'inde c'est l'horreur dans les classes populaire.
ça on s'en fout un peu, en général on ne compte pas y vivre
ce qui compte c'est qu'en Chine tu restes en vie et en bonne santé, alors qu'en Inde...
ce qui compte c'est qu'en Chine tu restes en vie et en bonne santé, alors qu'en Inde...
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 heures
LeBotDuPCC
11h
Rapidement parce qu’il est minuit et demi donc je vais dormir bientôt
merci pour tes réponses kheyou
bonne nuit
bonne nuit
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 heures