Créer un compteSe connecter
Tout a l'heure j'étais en voiture arrêtée dans une rue pour que ma mère descende de la voiture , mais avant de descendre elle trouvait pas ses clés , donc le fils de pute derrière a klaxoné du coup j'ai avancé.
J'aurais du le faire poiroter ce gros fils de pute.
il y a un an
J'ai la haine j'aurais dû lui péter la gueule a ce fils de pute de boomer
il y a un an
T'as pas à bloquer la circulation, t'as qu'à te garer si tu veux poser ta maman, comportement de bougnoule
:grandmarquis2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Pratiquement jamais, une fois j'ai reçu du lave-glace parce que je collait trop quelqu'un mais c'est tout
:risitaspense:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Tout a l'heure j'étais en voiture arrêtée dans une rue pour que ma mère descende de la voiture , mais avant de descendre elle trouvait pas ses clés , donc le fils de pute derrière a klaxoné du coup j'ai avancé.
Perso j'ai pas le permis donc ça ne m'est jamais arrivé.
:WTF_lunettes_:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Bizarrement depuis que j'ai enlevé le A derrière la voiture je me fais plus klaxonner
:)

Les gens voient un A et ont l'impression que tu sais pas conduire juste parce-qu'il y a le A
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Pratiquement jamais, une fois j'ai reçu du lave-glace parce que je collait trop quelqu'un mais c'est tout
:risitaspense:
Ce manque de respect, tu lui a péter quelques dents j'espère
:chat_rageux3:

Il a mouillé ta voiture quand même
:Chat_quoi_:
il y a un an
T'as pas à bloquer la circulation, t'as qu'à te garer si tu veux poser ta maman, comportement de bougnoule
:grandmarquis2:
Y'avait que une voiture derrière et on est dans un petit village , on a le temps bordel
il y a un an
Ce manque de respect, tu lui a péter quelques dents j'espère
:chat_rageux3:

Il a mouillé ta voiture quand même
:Chat_quoi_:
Bof, je l'ai fait aussi d'autre fois, j'avais qu'à pas être en retard
:jesus_sourire:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Bizarrement depuis que j'ai enlevé le A derrière la voiture je me fais plus klaxonner
:)

Les gens voient un A et ont l'impression que tu sais pas conduire juste parce-qu'il y a le A
:LapinBelier:
Des fois pour troller je met mon vieux A sur le cul de la Cadillac, la rage de certains automobilistes est alors très palpable
:frierenleiter:
:CadillacSeville:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Des fois pour troller je met mon vieux A sur le cul de la Cadillac, la rage de certains automobilistes est alors très palpable
:frierenleiter:
:CadillacSeville:
Oui putain les gens sont impatients dès qu'ils voient un A
:nez:
il y a un an
Ouais et je répond par politesse
il y a un an
Ceux qui te doublent pour aucune putain de raison quand tu as le A
:jesus_moqueur:

En fait tu as l'impression qu'ils te prennent de haut juste parce-qu'ils ont le permis depuis + longtemps que toi

Comme si c'était une réussite
:rire:
il y a un an
J’ai pas le permis
:0toued:
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Si en ville c'est souvent, t'as l'impression d'être en Inde par moment. Mais perso je n'y prête plus attention
:rasta_dofus:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a un an
Ceux qui te doublent pour aucune putain de raison quand tu as le A
:jesus_moqueur:

En fait tu as l'impression qu'ils te prennent de haut juste parce-qu'ils ont le permis depuis + longtemps que toi

Comme si c'était une réussite
:rire:
Moi je vois beaucoup de A qui doublent à toute allure et parfois dangereusement. Je reste philosophe, je me dis que la vie leur apprendra
:WTF_lunettes_:
il y a un an