InscriptionConnexion
Je suis moche, j’ai d’abord essayé d’améliorer mon physique, musculation, et tout ça n’a pas marché, du coup j’ai appliqué le : bah sors j’ai développé ma personnalité, plus confiant, souriant, etc.

Spoiler : rien a changé
il y a 21 heures
Up
il y a 21 heures
Je suis moche, j’ai d’abord essayé d’améliorer mon physique, musculation, et tout ça n’a pas marché, du coup j’ai appliqué le : bah sors j’ai développé ma personnalité, plus confiant, souriant, etc.

Oh ta gueule
il y a 21 heures
T'es loin d'être moche, t'es juste tarax
:Daenerys_sarcasme:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 21 heures

Il te reste encore à essayer les électrochocs pour rétablir tes connexions neuronales
:Docteur:
il y a 21 heures

C'est ce que je me tue a expliquer aux fdp ici, la tronche ça fait tout si t'as une sale gueule t'as beau bien t'habiller être muscle les gens vont toujours faire une grimace quand ils te voient
il y a 21 heures
Faut avoir un beau visage en effet
il y a 21 heures

Mais si tu nous parle de tes collègues 8 sur 10 et tout le reste...

Heureux te revoir, je ne pensais pas que tu reviendrais si tôt
:Phoque:

EDIT: AH MERDE, j'ai confondu avec @Psyko
:Chaton_Explosion:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 21 heures
SI la mocheté du visage explique tout, comment vous expliquez que les noix trouvent, baisent, etc...?
il y a 21 heures
SI la mocheté du visage explique tout, comment vous expliquez que les noix trouvent, baisent, etc...?
Its over clé c’est fini depuis le commencement et si t’es pas blanc c’est encore pire
il y a 20 heures
Mais si tu nous parle de tes collègues 8 sur 10 et tout le reste...

Heureux te revoir, je ne pensais pas que tu reviendrais si tôt
:Phoque:

EDIT: AH MERDE, j'ai confondu avec @Psyko
:Chaton_Explosion:
Y'a pas de mal à confondre 2 hyper narcissiques
:Killua_dubitatif:
il y a 20 heures
Y'a pas de mal à confondre 2 hyper narcissiques
:Killua_dubitatif:
Ahi, merci mon kheyou, je commence à m'y perdre ici
:facepalm:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 20 heures
Si t'es schizoïde tu peux être BEAU t'es FINITO.

La SCHIZOÏDE LIFE est le pire handicap POUR BAISER
il y a 20 heures

achetes une lambo
:chat_content3:
il y a 20 heures-PEMT
Vuzz
Vuzz
20h
Si t'es schizoïde tu peux être BEAU t'es FINITO.

La SCHIZOÏDE LIFE est le pire handicap POUR BAISER
Ceci

8/10 et j'arrive à rien à cause de ça
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 20 heures-PEMT