InscriptionConnexion
Je suis moche, j’ai d’abord essayé d’améliorer mon physique, musculation, et tout ça n’a pas marché, du coup j’ai appliqué le : bah sors j’ai développé ma personnalité, plus confiant, souriant, etc.

Spoiler : rien a changé
il y a 3 mois
Up
il y a 3 mois
T'es loin d'être moche, t'es juste tarax
:Daenerys_sarcasme:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 mois
Glow_up
Glow_up
3 mois
Je suis moche, j’ai d’abord essayé d’améliorer mon physique, musculation, et tout ça n’a pas marché, du coup j’ai appliqué le : bah sors j’ai développé ma personnalité, plus confiant, souriant, etc.

Il te reste encore à essayer les électrochocs pour rétablir tes connexions neuronales
:Docteur:
il y a 3 mois
Glow_up
Glow_up
3 mois

C'est ce que je me tue a expliquer aux fdp ici, la tronche ça fait tout si t'as une sale gueule t'as beau bien t'habiller être muscle les gens vont toujours faire une grimace quand ils te voient
il y a 3 mois
SI la mocheté du visage explique tout, comment vous expliquez que les noix trouvent, baisent, etc...?
il y a 3 mois
Neroo
Neroo
3 mois
SI la mocheté du visage explique tout, comment vous expliquez que les noix trouvent, baisent, etc...?
Its over clé c’est fini depuis le commencement et si t’es pas blanc c’est encore pire
il y a 3 mois
Y'a pas de mal à confondre 2 hyper narcissiques
:Killua_dubitatif:
il y a 3 mois
Si t'es schizoïde tu peux être BEAU t'es FINITO.

La SCHIZOÏDE LIFE est le pire handicap POUR BAISER
il y a 3 mois
Glow_up
Glow_up
3 mois

achetes une lambo
:chat_content3:
il y a 3 mois