Ce sujet a été résolu
Chez ma nounou c'était tomb raider sur PS1 puis mon premier jeux sur ma propre PS2 lors d'un Noël ! Asterix et Obélix XXL !
Le début d'une longue passion
Le début d'une longue passion
il y a 3 jours
Mario sur nes, on était 11 sur la console et je crevais au premier goomba
C'est adorable ! Je t'imagine t'énerver de manière mignonne
il y a 3 jours
Wario Land je pense.
Ou un Game & Watch avec une pieuvre, si ça compte comme un JV.
il y a 3 jours
Le premier premier je sais plus trop, mais dans les premiers qui m'ont fait aimer les JV et jouer de manière régulière c'était des jeux sur Nintendo 64 comme Pokémon Stadium 1 & 2, Mario 64, Turok et Zelda Ocarina of Time.
Ensuite j'ai eu la Ps1 avec les classiques genre FF7, MediEvil, Rayman 1, Gex contre Dr Rez, Alundra 2, Crash Bandicoot 3, etc etc...
Ensuite j'ai eu la Ps1 avec les classiques genre FF7, MediEvil, Rayman 1, Gex contre Dr Rez, Alundra 2, Crash Bandicoot 3, etc etc...
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 jours
Sur DS c'était Mario Kart quand j'avais 6-7 ans
Sur PC c'était Skyrim en 2012 quand j'avais 11 ans, maintenant j'ai 3000 heures de jeu sur skyrim
Sur PC c'était Skyrim en 2012 quand j'avais 11 ans, maintenant j'ai 3000 heures de jeu sur skyrim
il y a 3 jours
Fantasio
3j
Wario Land je pense.
Et ta tout de suite compris que c'était ton truc le JV ?
il y a 3 jours
Jenseth
3j
Le premier premier je sais plus trop, mais dans les premiers qui m'ont fait aimer les JV et jouer de manière régulière c'était des jeux sur Nintendo 64 comme Pokémon Stadium 1 & 2, Mario 64, Turok et Zelda Ocarina of Time.
Des jeux comme turok ou la majorité des PS1 cité sont vraiment des pépites qui m'ont tellement plongés également dans le jeux vidéo une fois que j'ai eu une PS1 après ma PS2
il y a 3 jours
Loulou
3j
Super Mario World ou Super Probotector : Alien Rebels, je ne sais plus.
C'est sur super NES non ?
il y a 3 jours
Alex Kidd in the miracle world sur Master System II
Ah oui un ancien du jeux vidéo
il y a 3 jours
Sur DS c'était Mario Kart quand j'avais 6-7 ans
Oh le bébé dagoth
Je comprend Skyrim et Fallout c'est une réelle boucle pour moi
il y a 3 jours
Des jeux comme turok ou la majorité des PS1 cité sont vraiment des pépites qui m'ont tellement plongés également dans le jeux vidéo une fois que j'ai eu une PS1 après ma PS2
La Ps1 aura été des plus emblématiques en terme de jeux pépites pixel poulet ouient
La Ps2 était toptier aussi, avec Resident Evil 4 notamment, GTA San Adreas etc
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 jours
La Ps1 aura été des plus emblématiques en terme de jeux pépites pixel poulet ouient
Et les sly cooper ?
Oui clairement la PS2 m'a créé des classiques inoubliables pour moi que je fais tourner sur pcsx2 régulièrement
Oui clairement la PS2 m'a créé des classiques inoubliables pour moi que je fais tourner sur pcsx2 régulièrement
il y a 3 jours
Oh le bébé dagoth
Pareil Fallout j'ai beaucoup bouclé dessus, surtout New Vegas, j'ai plus de 1000h sur New Vegas et FO4
+ beaucoup de modding comme pour les TES
+ beaucoup de modding comme pour les TES
il y a 3 jours
Et les sly cooper ?
Sly cooper j'ai jamais touché persoent donc aucune idée de la chose
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 jours
Mes premiers jeux, parce qu'on me les a filé tous ensemble avec la console, c'est Dr Mario, Mario Golf et Tetris. Sur Game Boy bien sur
Oui je suis vieux
Oui je suis vieux
il y a 3 jours
Le premier jeu que mes parents m'avaient acheté rien que pour moi c'était pokémon bleu si je me souviens bien
il y a 3 jours