Un peu comme pueranus ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais meme pas ce que je vais faire demain c'est pour ça que je vous demande, j'ai 21 ans
il y a un an
tu fais comment si tes parents sont immortells, tu penses être satisfait de ce que tu as accomplis par toi meme ?
il y a un an
29
Je suis d'origine des balkans, 29 ans et pas marié tu es vieux garçon pour l'EST
il y a un an
Je pense que tu peux aller à contre courant, ça n'engage que moi et je ne connais pas ta situation, mais je suis intimement convaincu meme si c'est naif et gnangant que si tu t'investis assez tu peux atteindre tes objectifs.
il y a un an
tu aurais un exemple ?
Faire de l'art en général, de l'écriture, de la musique, des histoires tout ça
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'origine des balkans, 29 ans et pas marié tu es vieux garçon pour l'EST
M'en branle j'ai tiré un trait sur les femmes
il y a un an
Faire de l'art en général, de l'écriture, de la musique, des histoires tout ça
Excatement comme puer anus ?
il y a un an
M'en branle j'ai tiré un trait sur les femmes
Pourquoi ça ? Je veux dire c'est pas comme si c'était innacessible, donc la raison doit être + personnel ?
il y a un an
Excatement comme puer anus ?
Jsp je le connais pas
il y a un an
Je pensais que le prix de la vie en outre mer était exorbitant, on peux en vivre des allocs ?
il y a un an
On a ça en commun mais pour l'art jsp
il y a un an
On a ça en commun mais pour l'art jsp
il a tout un univers qu'il dessinne, où il est le + beau, le + riche, et toute les filles l'aime, et il dessine tout ça pour archiver
il y a un an
C'est quoi votre objectif ultime dans la vie, votre utopie individuelle dans le context socio-econnomique qui nous est imposé ?
Une femme, six enfants, propriétaire d'un petit immeuble d'une douzaine d'appartements dans un pays qui correspond à mes valeurs, plus besoin de bosser, a lire et écrire des livres.
Ça ou :
Don de la mafia la plus influente du monde, Empereur Divin de l'humanité.
Le but c'est qu'une fois qu'est t'est bien. Changez le monde pour qu'il aille mieux.
Ça ou :
Don de la mafia la plus influente du monde, Empereur Divin de l'humanité.
Le but c'est qu'une fois qu'est t'est bien. Changez le monde pour qu'il aille mieux.
il y a un an