InscriptionConnexion
C'est quoi votre objectif ultime dans la vie, votre utopie individuelle dans le context socio-econnomique qui nous est imposé ?
:SoralLunettes:
il y a 9 mois
C'est quoi votre objectif ultime dans la vie, votre utopie individuelle dans le context socio-econnomique qui nous est imposé ?
garder mes amis, passer du bon temps
en rute
il y a 9 mois
:risitas_riche:
Tu veux être mon copain ?
:peanut:
il y a 9 mois
egorgeur2pedo
:benzimonstre:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 9 mois
garder mes amis, passer du bon temps
tu as quel age ?
il y a 9 mois
Créer un univers qui m'est personnel, et le partager avec d'autres personnes qui ont aussi le leur
:rikaka_noeud:
il y a 9 mois
tu as quel age ?
26ans
en rute
il y a 9 mois
Jaimerais bien avoir un vrai chez moi avec un copain mignon pas relou
:jungchok:

Rien d’autre je suis deja cooked dtf ca me parait difficile de faire fortune a 25 ans avec mon état d’esprit pourri
il y a 9 mois
26ans
j'ai pas précisé mais si j'ai baraque + ma boite sans avoir une dette insurmontable c'est le gros + forcément
en rute
il y a 9 mois
Avoir assez d'argent pour acheter un grand terrain et entassé des épaves voitures de collection.
:chat_oreille:

Je rêve du casse personnel
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:Cigaree:
:boots1:
il y a 9 mois
À la base avoir une femme et des enfants, un pavillon, un labrador prénommé vanille, un Renault Kangoo, mais j'vais juste prendre un aller simple pour les pays de l'est, et advienne que pourra
:crazyhead:
il y a 9 mois
ReKav
ReKav
9 mois

Rien d’autre je suis deja cooked dtf ca me parait difficile de faire fortune a 25 ans avec mon état d’esprit pourri
Trouve quelqu'un avec une belle carrière devant lui
:chat_jabba:
:boots2:
:CigareeInverse:
Vance 2028
:Cigaree:
:boots1:
il y a 9 mois
j'ai pas précisé mais si j'ai baraque + ma boite sans avoir une dette insurmontable c'est le gros + forcément
bah je te le shouaites alors la vérité, tu penses que c'est bien parti pour ?
il y a 9 mois
Papillon
Papillon
9 mois
À la base avoir une femme et des enfants, un pavillon, un labrador prénommé vanille, un Renault Kangoo, mais j'vais juste prendre un aller simple pour les pays de l'est, et advienne que pourra
:crazyhead:
tu as quel age ?
il y a 9 mois
faudrais que vous me donniez votre age tout de meme
il y a 9 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
9 mois
Créer un univers qui m'est personnel, et le partager avec d'autres personnes qui ont aussi le leur
:rikaka_noeud:
Un peu comme pueranus ?
il y a 9 mois
Avoir assez d'argent pour acheter un grand terrain et entassé des épaves voitures de collection.

Je rêve du casse personnel
ça me semble troll ou trop esotherique pour que je comprenne
il y a 9 mois
zuzulo
zuzulo
9 mois
egorgeur2pedo
:benzimonstre:
lui meme
:zidane_diable:
il y a 9 mois
ReKav
ReKav
9 mois

gay detecté
il y a 9 mois
Il y a un épisode de rick morty dans la période de transition de la série avant qu'elle ne soit complétement mid qui a ce concept avant
:pikamort:
il y a 9 mois