Ce sujet a été résolu
C'est quoi votre objectif ultime dans la vie, votre utopie individuelle dans le context socio-econnomique qui nous est imposé ?
il y a 9 mois
egorgeur2pedo
9 mois
C'est quoi votre objectif ultime dans la vie, votre utopie individuelle dans le context socio-econnomique qui nous est imposé ?
garder mes amis, passer du bon temps
en rute
il y a 9 mois
egorgeur2pedo
9 mois
Tu veux être mon copain ?
il y a 9 mois
Créer un univers qui m'est personnel, et le partager avec d'autres personnes qui ont aussi le leur
il y a 9 mois
Jaimerais bien avoir un vrai chez moi avec un copain mignon pas relou
Rien d’autre je suis deja cooked dtf ca me parait difficile de faire fortune a 25 ans avec mon état d’esprit pourri
Rien d’autre je suis deja cooked dtf ca me parait difficile de faire fortune a 25 ans avec mon état d’esprit pourri
il y a 9 mois
26ans
j'ai pas précisé mais si j'ai baraque + ma boite sans avoir une dette insurmontable c'est le gros + forcément
en rute
il y a 9 mois
Avoir assez d'argent pour acheter un grand terrain et entassé des épaves voitures de collection.
Je rêve du casse personnel
Vance 2028
il y a 9 mois
À la base avoir une femme et des enfants, un pavillon, un labrador prénommé vanille, un Renault Kangoo, mais j'vais juste prendre un aller simple pour les pays de l'est, et advienne que pourra
il y a 9 mois
ReKav
9 mois
Trouve quelqu'un avec une belle carrière devant lui
Vance 2028
il y a 9 mois
j'ai pas précisé mais si j'ai baraque + ma boite sans avoir une dette insurmontable c'est le gros + forcément
bah je te le shouaites alors la vérité, tu penses que c'est bien parti pour ?
il y a 9 mois
Papillon
9 mois
À la base avoir une femme et des enfants, un pavillon, un labrador prénommé vanille, un Renault Kangoo, mais j'vais juste prendre un aller simple pour les pays de l'est, et advienne que pourra
tu as quel age ?
il y a 9 mois
KJ-Anima
9 mois
Créer un univers qui m'est personnel, et le partager avec d'autres personnes qui ont aussi le leur
Un peu comme pueranus ?
il y a 9 mois
sailfishos
9 mois
Avoir assez d'argent pour acheter un grand terrain et entassé des épaves voitures de collection.
ça me semble troll ou trop esotherique pour que je comprenne
il y a 9 mois
ReKav
9 mois
gay detecté
il y a 9 mois
Il y a un épisode de rick morty dans la période de transition de la série avant qu'elle ne soit complétement mid qui a ce concept avant
il y a 9 mois
210
Sur ce sujet0