InscriptionConnexion
FN57
FN57
12h
Tu penses qu'il aurait pris le risque de se faire headshot pour sa côte de popularité ?
:bateman5:
qui a parlé de headshot
:coupable_:
c'était du faux sang
:SoralToctoc:
il y a 12 heures
ça ne prouve rien du tout.. déjà le drapeau ne descend pas en direction de Trump mais c'est bien la camera qui monte en direction du drapeau
:PYRFatigue_:
C'est ce que j'ai dit dans un message.

Mais si pour toi le fait que les membres de la sécurité était prêts à donner les bons angles à des journalistes sélectionné c'est pas une preuve que Dieu n'a pas sauvé Trump
:dujardin_:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 12 heures
ça ne prouve rien du tout.. déjà le drapeau ne descend pas en direction de Trump mais c'est bien la camera qui monte en direction du drapeau
Le champ de la caméra est montée un peu c'est vrai, mais le drapeau est descendu aussi.
:coupable_:
il y a 12 heures
Ca prouve rien, il peut etre allé chercher les photographes meme si c'est réel
:risirix:

Et la caméra monte pour le drapeau
:risirix:
il y a 12 heures

Mais si pour toi le fait que les membres de la sécurité était prêts à donner les bons angles à des journalistes sélectionné c'est pas une preuve que Dieu n'a pas sauvé Trump
Tu crois peut-être qu'ils sont pas capables d'exploiter un évènement pareil pour leur communication ?
C'est des pros.

Ils auraient bougé avant le tir, j'aurais dit ok. Mais là c'est après. Ils ont fait leur taf, c'est tout.
:risibo:
il y a 12 heures

Le gus peut être n'importe qui, rien ne prouve que le sous-titrage dit vrai
:philippot_jawline:

On dirait plus un chargé de presse mais dans tous les cas ça ne constitue en rien une "preuve"
il y a 12 heures
un 11 septemebre bis
:larry_well:
il y a 12 heures
Le gus peut être n'importe qui, rien ne prouve que le sous-titrage dit vrai

On dirait plus un chargé de presse mais dans tous les cas ça ne constitue en rien une "preuve"
Et le fait que Trump soit un menteur pathologique discrédite son histoire surtout si on prend en compte son côté Showman
:risito:
Nous sommes un.
il y a 12 heures

La balle filmée, son mouvement de tête ou 1/10 de secondes plus tard la balle aurait traversé son crâne
il y a 12 heures
Et le fait que Trump soit un menteur pathologique discrédite son histoire surtout si on prend en compte son côté Showman
:risito:
Non. Des gens sont morts durant sa tentative, jamais il n'aurait pris un tel risque.
En revanche son revirement récent sur la liste d'Epstein montre que c'est un mou, un complice bon gré mal gré de l'état profond qu'il prétendait combattre

Du vu et revu
il y a 12 heures
un milliardaire se prend volontairement une balle dans la tete au moment ou les sondages le donnent gagnant.
ca coule de source.

:Donald_Cool:
il y a 12 heures
Non. Des gens sont morts durant sa tentative, jamais il n'aurait pris un tel risque.
En revanche son revirement récent sur la liste d'Epstein montre que c'est un mou, un complice bon gré mal gré de l'état profond qu'il prétendait combattre

Du vu et revu
Quoi des gens sont morts en dommages collatéraux ? Du jamais vu
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
il y a 11 heures
J'ai un t-shirt avec cette photo
:Serie:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac: