@Pascal_Laurent_ sur X
@brigitte_angeli sur X
@Pascal_Laurent_ sur X
Les américains s'exitent car les animaux se barrent de yellowstone tres franchement j'y crois pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toute façon si ça devait arriver, tu veux qu'on fasse quoi ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
@DeFi_Harvester sur X
Mais il est vrais que visiblement y'a une petite activité volcanique actuelement dans la zone
il y a un an
De toute façon si ça devait arriver, tu veux qu'on fasse quoi ?
courrir paniquer avoir peur
il y a un an
Goldorak
1 an
Un nouvel arc
il y a un an
encoreban1000
1 an
@Pascal_Laurent_ sur X
@brigitte_angeli sur X
@Pascal_Laurent_ sur X
Les américains s'exitent car les animaux se barrent de yellowstone tres franchement j'y crois pas
OH LE QI DU MEC QUI A COLORIE LA MAP DES US EN INVERSANT LE JAUNE ET LE VERT SUR L'ALASKA EN MODE L'ALASKA EST UNE ILE AU SUD DES US
les américains ne connaissent même pas leur propre géographie ptn c'est trop grave
les américains ne connaissent même pas leur propre géographie ptn c'est trop grave
il y a un an
encoreban1000
1 an
@Pascal_Laurent_ sur X
@brigitte_angeli sur X
@Pascal_Laurent_ sur X
Vivement qu'on tire la chasse d'eau sur la sale merde que sont les USA
il y a un an
OH LE QI DU MEC QUI A COLORIE LA MAP DES US EN INVERSANT LE JAUNE ET LE VERT SUR L'ALASKA EN MODE L'ALASKA EST UNE ILE AU SUD DES US
j'ai pas dis que les américains avais raison
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai pas dis que les américains avais raison
comment on peut être aussi con c'est littéralement impensable
je suis chokbar
je suis chokbar
il y a un an
j'ai pas dis que les américains avais raison
le mec a fait des cercles au pif sans aucune précision avec des stats sorti de son trou de balle et ça pose problème à personne, il est content il a fait du coloriage bravo
il y a un an
le mec a fait des cercles au pif sans aucune précision avec des stats sorti de son trou de balle et ça pose problème à personne, il est content il a fait du coloriage bravo
avec des gants en plus, monsieur est propre et soigné
il y a un an
ptn le seul pays du monde où ils ont leur Qi < à leur IMC ces gros obèses de merde
il y a un an
Au cas ou la feuille sur la quel il dessine explose
il y a un an
De toute façon si ça devait arriver, tu veux qu'on fasse quoi ?
Sortir le pop corn persoENT
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
encoreban1000
1 an
@Pascal_Laurent_ sur X
@brigitte_angeli sur X
@Pascal_Laurent_ sur X
ça explose les gars !!!
il y a un an
222
Sur ce sujet0