InscriptionConnexion
Hate de voir la fin des etats unis
:jesus_moqueur:
Fin des Etats Unis. certes. Mais le pouvoir profond américain trouvera probablement un moyen de survivre et de s'implanter ailleurs, tel un parasite quittant son hôte quand ce dernier meurt.
:zidane_lunettes:

Par contre rip le peuple américain si ça pète.
:risitas_ahi:

Au moins avec l'hiver volcanique, les températures qui vont chuter massivement à cause de la quantité de cendres dans l'atmosphère, on nous cassera plus trop les couilles sur le réchauffement climatique, c'est déjà ça comme point positif s'il y en a un.
:zidane_benzemonstre:
il y a un an
YKK ou YRR ??
:Larry:
il y a un an
il y a un an

il y a un an
17h48 toujours rien comme prévu
Image
il y a un an
même les COUGARS se barrent
:Nerdyzoom:

d ailleurs les animaux ne calculent meme pas les humains dans les vidéos comme si ils étaient tracassés ou possédés
:deg:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
17h48 toujours rien comme prévu
Image
:Lapin_Sueur:

Bon il péte quand ce volcan lo on a pas que ca a foutre nous
:jamymontre:
il y a un an
:Lapin_Sueur:

Bon il péte quand ce volcan lo on a pas que ca a foutre nous
:jamymontre:
19h46
Toujours rien, nothing
GIF
il y a un an
On va peut-être avoir un Pic de Dante meilleur que le film
:Ellie_popcorn:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an

Les américains s'exitent car les animaux se barrent de yellowstone tres franchement j'y crois pas
:Jesusrav:
ykk
:Kekboom:
il y a un an
"il semble ne plus y avoir un oiseau"
:journaliste:
il y a un an
GIF
il y a un an
YRR COMME D'HAB Image
il y a un an

Les américains s'exitent car les animaux se barrent de yellowstone tres franchement j'y crois pas
:Jesusrav:
putain le trisomique du dernier tweet avec le dschema, il colorie l'alaska de haut en bas colme si c'était vraiment situé en plein mexique mais AYAAAAAENT
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a un an
En vrai si le Yellowstone explose, les US passent de première puissance mondiale à shit hole de l'âge de pierre non ?
:Selection_naturelle_bof:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Fin des Etats Unis. certes. Mais le pouvoir profond américain trouvera probablement un moyen de survivre et de s'implanter ailleurs, tel un parasite quittant son hôte quand ce dernier meurt.
:zidane_lunettes:

Par contre rip le peuple américain si ça pète.
:risitas_ahi:

Au moins avec l'hiver volcanique, les températures qui vont chuter massivement à cause de la quantité de cendres dans l'atmosphère, on nous cassera plus trop les couilles sur le réchauffement climatique, c'est déjà ça comme point positif s'il y en a un.
:zidane_benzemonstre:
Sauf que le pouvoir profond américain aura BEAUUUUCOUP moins de chance de reussir leur coup, cette fois ci.
:Ben_Burger:
il y a un an
Bon je veux pas être médisant mais quand les animaux fuient c'est pas une semaine à l'avance hein
C'est dans les minutes qui suivent
Elle commence a me paraître gay cette histoire
Image
il y a un an
:ehehcoupedemerde:
Ayaaa la karen
:Choent:
il y a un an

Mais il est vrais que visiblement y'a une petite activité volcanique actuelement dans la zone
:ehehcoupedemerde:
Voilà, il n'y a rien d'extraordinaire : les animaux ressentent (physiquement) ce genre d'événements avant les humains et les séismes sont bien plus fréquents que chez nous (enfin, dans l'Hexagone) dans cette partie du monde.
il y a un an
Perso j'ai de la place chez moi pour accueillir quelques réfugiées climatiques blonde américaines
:Golem_velo:
il y a un an