Macdark
1 an
Hate de voir la fin des etats unis
Fin des Etats Unis. certes. Mais le pouvoir profond américain trouvera probablement un moyen de survivre et de s'implanter ailleurs, tel un parasite quittant son hôte quand ce dernier meurt.
Par contre rip le peuple américain si ça pète.
Au moins avec l'hiver volcanique, les températures qui vont chuter massivement à cause de la quantité de cendres dans l'atmosphère, on nous cassera plus trop les couilles sur le réchauffement climatique, c'est déjà ça comme point positif s'il y en a un.
Au moins avec l'hiver volcanique, les températures qui vont chuter massivement à cause de la quantité de cendres dans l'atmosphère, on nous cassera plus trop les couilles sur le réchauffement climatique, c'est déjà ça comme point positif s'il y en a un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmême les COUGARS se barrent
d ailleurs les animaux ne calculent meme pas les humains dans les vidéos comme si ils étaient tracassés ou possédés
@Peteuk001 sur X
d ailleurs les animaux ne calculent meme pas les humains dans les vidéos comme si ils étaient tracassés ou possédés
il y a un an
Bon il péte quand ce volcan lo on a pas que ca a foutre nous
19h46
Toujours rien, nothing

Toujours rien, nothing

il y a un an
encoreban1000
1 an
@Pascal_Laurent_ sur X
@brigitte_angeli sur X
@Pascal_Laurent_ sur X
Les américains s'exitent car les animaux se barrent de yellowstone tres franchement j'y crois pas
ykk
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsencoreban1000
1 an
@Pascal_Laurent_ sur X
@brigitte_angeli sur X
@Pascal_Laurent_ sur X
Les américains s'exitent car les animaux se barrent de yellowstone tres franchement j'y crois pas
putain le trisomique du dernier tweet avec le dschema, il colorie l'alaska de haut en bas colme si c'était vraiment situé en plein mexique mais AYAAAAAENT
il y a un an
En vrai si le Yellowstone explose, les US passent de première puissance mondiale à shit hole de l'âge de pierre non ?
il y a un an
Fin des Etats Unis. certes. Mais le pouvoir profond américain trouvera probablement un moyen de survivre et de s'implanter ailleurs, tel un parasite quittant son hôte quand ce dernier meurt.
Sauf que le pouvoir profond américain aura BEAUUUUCOUP moins de chance de reussir leur coup, cette fois ci.
il y a un an
Bon je veux pas être médisant mais quand les animaux fuient c'est pas une semaine à l'avance hein
C'est dans les minutes qui suivent
Elle commence a me paraître gay cette histoire

C'est dans les minutes qui suivent
Elle commence a me paraître gay cette histoire
il y a un an
encoreban1000
1 an
@DeFi_Harvester sur X
Mais il est vrais que visiblement y'a une petite activité volcanique actuelement dans la zone
Voilà, il n'y a rien d'extraordinaire : les animaux ressentent (physiquement) ce genre d'événements avant les humains et les séismes sont bien plus fréquents que chez nous (enfin, dans l'Hexagone) dans cette partie du monde.
il y a un an
Perso j'ai de la place chez moi pour accueillir quelques réfugiées climatiques blonde américaines
il y a un an
238
Sur ce sujet0