Ce sujet a été résolu
Non, à tous les obsèques de célébrités ils sont toujours habillés comme ça

il y a 9 heures
Tu crois que je regarde la télé golémo ?
Etant donné que nous avons des élites décadentes non ça me viens pas à l'esprit, tu vois, car je suis rationnel et que je pense avec les éléments qu'on me donne, a savoir, leur constant mauvais gout et leur tendance à l'avachissement
Mais j'imagine que si tu parviens a penser comme tel c'est que tu dois être dans la même mouvance, en plus d'être un parfait golem
Etant donné que nous avons des élites décadentes non ça me viens pas à l'esprit, tu vois, car je suis rationnel et que je pense avec les éléments qu'on me donne, a savoir, leur constant mauvais gout et leur tendance à l'avachissement
Mais j'imagine que si tu parviens a penser comme tel c'est que tu dois être dans la même mouvance, en plus d'être un parfait golem
il y a 9 heures
Pour l'enterrement du Djo c'était déjà pareil, presque tout le monde portait des lunettes de soleil, même si y'avait des nuages.
C'est par pudeur helléno-chretienne, pour cacher leur larmes
C'est par pudeur helléno-chretienne, pour cacher leur larmes

il y a 9 heures
Tu crois que je regarde la télé golémo ?
Je ne regarde pas la télé non plus guignol, je deteste même Ardisson, mais pas besoin d'être un génie pour savoir a quoi ressemble Ardisson et avoir lu son surnom partout sur le forum depuis sa mort

Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
Mimosin
10h
Alex Vizorek, comique belge sur France Inter
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 heures
Je ne regarde pas la télé non plus guignol, je deteste même Ardisson, mais pas besoin d'être un génie pour savoir a quoi ressemble Ardisson et avoir lu son surnom partout sur le forum depuis sa mort

C'est bien si les golemerie t'intéresse, c'est pas mon cas
il y a 9 heures
C'est bien si les golemerie t'intéresse, c'est pas mon cas
Ca t'interesse pas mais tu poste sur son topic qui parle de célébrité? Lmao dispose le low
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
Cette mode infâme des lunettes de soleil aux enterrements. Je n’ai jamais compris cette mode débile pour moi ça me parait etre un manque de respect total, si tu chiales tu chiales mais va pas te cacher derrière des lunettes en plastique
il y a 9 heures
Ca t'interesse pas mais tu poste sur son topic qui parle de célébrité? Lmao dispose le low
Oui je suis la pour constater la décadence de nos star, et manifestement des forumeur, qui les défendent comme si c'était leur mère, également
il y a 9 heures
Aux obsèques de Louis de Funes, Galabru était au milieu de la foule des lambda :
Une autre époque.
Une autre époque.
il y a 9 heures
Il lui devait de l'argent
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 heures
Mimosin
10h
il y a 9 heures