Ce sujet a été résolu
Mais, qui a un enfant ?
Exposez votre tranche d'âge en plus de vos réponses svp les clés
il y a 3 ans
Rire
3 ans
Mais, qui a un enfant ?
oui 30 c'est la vie c'est rien un enfant ( ça dépend comment elle l'a eu)
il y a 3 ans
Wilgen
3 ans
Non !
Hors de question d'éduquer le gosse d'un autre.
Hors de question d'éduquer le gosse d'un autre.
On reconnaît vite les puceaux bordel.
J'ai jamais vu quelqu'un dire une connerie pareil IRL, donc si demain tu rencontres la femme de ta vie tu vas lui dire :
"Non hors de question d élever un enfant qui a pas mon adn
"
Bordel
J'ai jamais vu quelqu'un dire une connerie pareil IRL, donc si demain tu rencontres la femme de ta vie tu vas lui dire :
Bordel
il y a 3 ans
On reconnaît vite les puceaux bordel.
"
Bordel
Bordel
Ok le cuck, désolé d'avoir un minimum d'estime de moi-même
il y a 3 ans
Ok le cuck, désolé d'avoir un minimum d'estime de moi-même
Tu as aucune estime de toi même au contraire tu as peur d'un enfant
il y a 3 ans
Tu as aucune estime de toi même au contraire tu as peur d'un enfant
Le cuck qui essaie de me faire culpabiliser, ça marchera pas
il y a 3 ans
Le cuck qui essaie de me faire culpabiliser, ça marchera pas
J'essaie rien du tout je m'en fou Ayo, tu resonnes comme un gamin et je te le fais remarquer.
Va dire ça dans une conversation IRL avec des adultes tu tiendras pas 10 secondes avant de te prendre une leçon de vie.
D'ailleurs ne dit jamais ça à une femme, tu vas être catalogué incapable immédiatement, ce qui est pas faux
Va dire ça dans une conversation IRL avec des adultes tu tiendras pas 10 secondes avant de te prendre une leçon de vie.
D'ailleurs ne dit jamais ça à une femme, tu vas être catalogué incapable immédiatement, ce qui est pas faux
il y a 3 ans
Ça dépend si elle en veut d'autres ou pas.
Si oui ok et j'le traiterai comme mon propre gosse (après tout dépend de l'âge et qu'il soit blanc quand même
), si non bah c'est mort.
Et idéalement ça serait mieux que le père soit mort ou n'ai pas reconnu l'enfant.
Si oui ok et j'le traiterai comme mon propre gosse (après tout dépend de l'âge et qu'il soit blanc quand même
Et idéalement ça serait mieux que le père soit mort ou n'ai pas reconnu l'enfant.
il y a 3 ans
J'essaie rien du tout je m'en fou Ayo, tu resonnes comme un gamin et je te le fais remarquer.
Oui bien sûr c'est pour ça que tu me réponds
Si la fameuse leçon de vie c'est accepter d'élever le gosse d'un autre pour les beaux yeux de sa mère, je préfère encore ne pas le prendre.
Si la fameuse leçon de vie c'est accepter d'élever le gosse d'un autre pour les beaux yeux de sa mère, je préfère encore ne pas le prendre.
il y a 3 ans
Ça dépend. Dans 10 ans, quand j'aurais la trentaine, volontiers. Actuellement, non
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0