Ce sujet a été résolu
Oui c'est certains.
Puis je ne suis pas objectif, en tant que père, j'ai beaucoup de mal avec les injustices qui touchent à l'enfance.
Et là de voir du nombrilisme total au détriment de tes gosses, ça me bousille.
Je viens d'une classe prolo, mais mes parents ont toujours fait le nécessaire pour qu'on ai les bases et jamais ils n'auraient agis ainsi...
Mais bon les valeurs se perdent
Puis je ne suis pas objectif, en tant que père, j'ai beaucoup de mal avec les injustices qui touchent à l'enfance.
Et là de voir du nombrilisme total au détriment de tes gosses, ça me bousille.
Je viens d'une classe prolo, mais mes parents ont toujours fait le nécessaire pour qu'on ai les bases et jamais ils n'auraient agis ainsi...
Mais bon les valeurs se perdent
Je comprends khey, vraiment. Ma mère était profondément alcoolique, elle en est morte. Et mon père le pauvre, il était juste complètement perdu dans tout ce bordel. Pourtant j'ai jamais manqué de rien, pas une seule fois.
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 mois
Je comprends khey, vraiment. Ma mère était profondément alcoolique, elle en est morte. Et mon père le pauvre, il était juste complètement perdu dans tout ce bordel. Pourtant j'ai jamais manqué de rien, pas une seule fois.
ça m'attriste de lire ça mon key. J'espère que malgré tout, tu arrives à avancer aujourd'hui ? Des enfants ou pas encore/prévu ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois
ça m'attriste de lire ça mon key. J'espère que malgré tout, tu arrives à avancer aujourd'hui ? Des enfants ou pas encore/prévu ?
Merci khey
Oui, malgré tout j'ai bien tenu la barre, j'étais brillant à l'école, j'ai toujours eu des amis chouettes, des copines, de l'amour, de l'attention que j'ai trouvé ailleurs. J'ai élevé mon petit frère tout seul aussi (les weekends et les vacances en tout cas) puisqu'il a été placé en famille d'accueil quand je suis parti de la maison. Et j'ai une vie plutôt chouette, ça m'a pas empêché de faire de la merde plus jeune, quelques passages au psy, mais dans l'ensemble je m'en sors super bien
Et dans le fond, ça m'a aussi aidé à être un peu plus conscient du monde qui m'entoure, et de l'abysse entre la réalité et les apparences
Oui, malgré tout j'ai bien tenu la barre, j'étais brillant à l'école, j'ai toujours eu des amis chouettes, des copines, de l'amour, de l'attention que j'ai trouvé ailleurs. J'ai élevé mon petit frère tout seul aussi (les weekends et les vacances en tout cas) puisqu'il a été placé en famille d'accueil quand je suis parti de la maison. Et j'ai une vie plutôt chouette, ça m'a pas empêché de faire de la merde plus jeune, quelques passages au psy, mais dans l'ensemble je m'en sors super bien
Et dans le fond, ça m'a aussi aidé à être un peu plus conscient du monde qui m'entoure, et de l'abysse entre la réalité et les apparences
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 mois
Je vais porter plainte contre l'op pour le visionnage de ce malaise insoutenable, t'es cuit mon pote.
il y a 10 mois
elle allaite un psychopathe avec un casque allemand en criant "propriooooo"
je suis pas sur que ce soit la bonne formule
je suis pas sur que ce soit la bonne formule
il y a 10 mois
FaciesDebbougne
10 mois
@ChienSurpris sur X
Voir le post de @ChienSurpris
Cliquer pour charger le post
Cette femme est à marier
:ronaldosauvage:
:ronaldosauvage:
il y a 9 mois
FaciesDebbougne
10 mois
@ChienSurpris sur X
il y a 9 mois
FaciesDebbougne
10 mois
@ChienSurpris sur X
Au moins elle n'a pas un t-shirt Stitch
il y a 9 mois
FaciesDebbougne
10 mois
@ChienSurpris sur X
Imaginez le fils bordel dans quoi il va vivre le pauvre :Guts:
il y a 9 mois
FaciesDebbougne
10 mois
@ChienSurpris sur X
Perso j'aurais pas besoin d'attendre qu'elle dise RSA
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 mois
Propriooo
Propriooo
Propriooo
PrOpRiooo 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 mois
il y a 9 mois
FaciesDebbougne
10 mois
@ChienSurpris sur X
Elle gagnerait à être moins irritante
Au plaisir ~
il y a 9 mois
139
Sur ce sujet0