Créer un compteSe connecter
La haine est déjà présente mais elle s'est manifesté depuis 410 ça date pas d'hier
Non, en tout cas elle ne fait que s'aggraver à force de comportements répétés de ce type et crois-moi pour en arriver là sur onche faut le faire
Mais bref, crois ce que tu veux je n'ai plus la force d'essayer de débattre avec toi perso

Après comme dit on s'attend tous à ce que tu retombes dans la boucle mais surprends-nous, tiens ta parole pour une fois et ne retombe pas dans tes travers ça ne pourra que te servir et redorer ton image
il y a 5 ans
Quand je disais que c'était psychiatrique...
C'est pas psychiatrique, on a tous des moments de moins bien
il y a 5 ans
Bordel le débat entre un aveugle et un muet quoi
:WTF:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans
Non, en tout cas elle ne fait que s'aggraver à force de comportements répétés de ce type et crois-moi pour en arriver là sur onche faut le faire
Mais bref, crois ce que tu veux je n'ai plus la force d'essayer de débattre avec toi perso

Après comme dit on s'attend tous à ce que tu retombes dans la boucle mais surprends-nous, tiens ta parole pour une fois et ne retombe pas dans tes travers ça ne pourra que te servir et redorer ton image
Comme tu veux
il y a 5 ans
C'est pas psychiatrique, on a tous des moments de moins bien
Cela valait pour le sous-entendu que tu ne va pas vivre vieux, qui peut s'interpréter en suicide. Navré
:hap:
il y a 5 ans
Cela valait pour le sous-entendu que tu ne va pas vivre vieux, qui peut s'interpréter en suicide. Navré
:hap:
Sauf que c'est pas cela, c'est de l'objectivité
il y a 5 ans
Au moins, j'ai essayé du mieux que je pouvais
il y a 5 ans
Sauf que c'est pas cela, c'est de l'objectivité
Aucun rapport.

Pareillement, je pense que cette discussion ne mènera nulle part. Fort bien ! Continues de te perdre dans tes corridors sans issue jusqu'à la mort ! Arrivé à 50 ans on verra qui aura vécu la meilleure vie, vu que tu as le même âge que moi.

Hé oui, si on devient violent, c'est par ce que parler à un mur, à force, ça use mentalement. Désolé.
il y a 5 ans
Quand je disais que c'était psychiatrique...
Ben putain non c'est pas psychiatrique, des gens ont envie de ne pas vivre vieux, c'est compréhensible dans cette société, c'est compréhensible tout court, c'est compréhensible si on ne voit pas un futur radieux, c'est compréhensible si on ne veut pas être un impotent inutile qui se fait torcher le cul par Fatoumata ou Luisa Ruiz et ça a toujours existé des gens qui ne voulaient pas vivre vieux. Auparavant ils partaient faire la guerre parce qu'ils croyaient aux causes pour lesquels ils se battaient et car ils se sentaient vivants comme ça. Ils ne l'ont pas regretté car de toutes façons c'est tout ce qui leur plaisait dans la vie. C'est pas psychiatrique c'est juste un mode de fonctionnement quand on n'est pas émerveillé par grand chose.
il y a 5 ans
Aucun rapport.

Pareillement, je pense que cette discussion ne mènera nulle part. Fort bien ! Continues de te perdre dans tes corridors sans issue jusqu'à la mort ! Arrivé à 50 ans on verra qui aura vécu la meilleure vie, vu que tu as le même âge que moi.

Hé oui, si on devient violent, c'est par ce que parler à un mur, à force, ça use mentalement. Désolé.
Comme tu veux si vous voulez pas me parler bah faites le, j'attends pas que vous soyez usé de me voir, faites comme au quotidien sur le forum
il y a 5 ans
Il est à croire que certains mots clés vous activent les bots. C'est assez drôle à voir
:noel:
il y a 5 ans
Débat aussi stérile qu'un double vacciné qui essaye de se reproduire
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Oui je n'attends pas que votre avis sur moi change, je voulais juste recommencer et ne plus faire les mêmes erreurs que j'ai fait, un travail de longue haleine
il y a 5 ans