Première phase : me désintéresser des forums alternatives
Deuxième phase : améliorer mes relations avec vous
Troisième phase : prendre un peu l'air par rapport à vous
Dernière phase : repartir sur des bases seines
Je ne veux plus vous causer des soucies, j'en ai déjà assez fait et c'est donc pour ça que je suis prêt à expier ma faute, dites moi la sanction qu'il me faudra et je la respecterai
Deuxième phase : améliorer mes relations avec vous
Troisième phase : prendre un peu l'air par rapport à vous
Dernière phase : repartir sur des bases seines
Je ne veux plus vous causer des soucies, j'en ai déjà assez fait et c'est donc pour ça que je suis prêt à expier ma faute, dites moi la sanction qu'il me faudra et je la respecterai
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeviens un de mes apprentis
https://image.noelshack.com[...]59529-20200918-161556.png
il y a 5 ans
Tu n'as pas l'air bien dans ta tête. Je te suggère d'aller voir un psychologue voire un psychiatre en urgence pour faire soigner ce trouble de bipolarité. Car désolé, mais vu la manière dont tu t'es comporté il y a peu, revêt d'un trouble sévère nécessitant prise en charge médicale...
il y a 5 ans-PEMT
Tu n'as pas l'air bien dans ta tête. Je te suggère d'aller voir un psychologue voire un psychiatre en urgence pour faire soigner ce trouble de bipolarité. Car désolé, mais vu la manière dont tu t'es comporté il y a peu, revêt d'un trouble sévère nécessitant prise en charge médicale...
Je ne suis pas fou, et voir un psy me fera plus du mal qu'autre chose
il y a 5 ans
Je te propose de danser le wonkie pour te remettre d'aplomb, YIIIIHIIII !
Je repense un peu à MJ et ça me fait du bien, merci khey
il y a 5 ans
Je ne suis pas fou, et voir un psy me fera plus du mal qu'autre chose
Ce n'est pas ce que dit tes derniers agissements où tu crachais allègrement sur certains membres de la communauté.
Troll ou pas troll, de ce que m'ont dit les admins de ce site, tu fais cela de manière répétitive. C'est donc bien signe d'un problème psychiatrique. Navré...
Mais bon, je perds mon temps. Nul besoin d'enchérir davantage.
Troll ou pas troll, de ce que m'ont dit les admins de ce site, tu fais cela de manière répétitive. C'est donc bien signe d'un problème psychiatrique. Navré...
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est pas ce que dit tes derniers agissements où tu crachais allègrement sur certains membres de la communauté.
Les insultes ne sont pas justifiées, je te l'accorde
Mais elles sont dues à Volutes qui me traite de déchet sur mon topic anniversaire
Alors que j'ai rien fait à ce moment là
Mais elles sont dues à Volutes qui me traite de déchet sur mon topic anniversaire
il y a 5 ans
Ayaaaa drama incoming
Si c'est ce que t'aimes bah tu vas être déçu
il y a 5 ans
Les insultes ne sont pas justifiées, je te l'accorde
Très bien. Mais a quoi cela sert de forcer à ce point à chaque saute d'humeur ? Tu es fragile mentalement ?
Que Volutes te dise quelque chose qui te froisse, cela peut arriver, mais c'est qu'il a une raison précise. Écoutes-le. Mais comme il semblerait que tu ne l'ai pas fait auparavant, alors il passe par l'invective ou le troll par ce qu'il sent que cela est peine perdue dans ton cas, car tu refuses le dialogue.
Néanmoins cela est fort intéressant, car cela prouve ton âge mental proche de l'adolescence
Que Volutes te dise quelque chose qui te froisse, cela peut arriver, mais c'est qu'il a une raison précise. Écoutes-le. Mais comme il semblerait que tu ne l'ai pas fait auparavant, alors il passe par l'invective ou le troll par ce qu'il sent que cela est peine perdue dans ton cas, car tu refuses le dialogue.
Néanmoins cela est fort intéressant, car cela prouve ton âge mental proche de l'adolescence
il y a 5 ans
Et puis pour tout vous dire, ce n'est pas que de la faute de Volutes
C'est aussi celle d'AVN car ils m'ont ban def pour des raisons quelconques
Du coup je suis un peu énervé mais c'est rien
il y a 5 ans
Et puis pour tout vous dire, ce n'est pas que de la faute de Volutes
Oui oui, on le sait tous ça. Tu radotes papy
il y a 5 ans
Très bien. Mais a quoi cela sert de forcer à ce point à chaque saute d'humeur ? Tu es fragile mentalement ?
En quoi je devrais l'écouter, étant donné qu'il n'y avait même pas de discussion, c'était un mot envoyé par pur sournoiserie, il m'a pas dit "t'es un déchet et tu le sais" il m'a dit "23 ans et encore un déchet" c'est une phrase pour me détruire, il y avait pas de dialogues
il y a 5 ans
Oui oui, on le sait tous ça. Tu radotes papy
C'est toi qui est condescendant là, donc ne discute pas avec moi, je discute qu'avec ceux qui me respectent
il y a 5 ans
En quoi je devrais l'écouter, étant donné qu'il n'y avait même pas de discussion, c'était un mot envoyé par pur sournoiserie, il m'a pas dit "t'es un déchet et tu le sais" il m'a dit "23 ans et encore un déchet" c'est une phrase pour me détruire, il y avait pas de dialogues
Là tu feins de ne pas savoir. Peut-être qu'il y a des antécédents à prendre en compte. Là est le message que je souhaite te faire passer. Fais-donc marcher ta mémoire, seule elle saura te guider mon enfant.
Mais comme tu le dis si bien : il n'y a même pas de discussion, c'est une perte de temps, un Ouroboros, un serpent qui se mord la queue ad vitam aeternam avec toi.
Mais comme tu le dis si bien : il n'y a même pas de discussion, c'est une perte de temps, un Ouroboros, un serpent qui se mord la queue ad vitam aeternam avec toi.
il y a 5 ans
Là tu feins de ne pas savoir. Peut-être qu'il y a des antécédents à prendre en compte. Là est le message que je souhaite te faire passer. Fais-donc marcher ta mémoire, seule elle saura te guider mon enfant.
Des précédents qui ne se régleront jamais et c'est bien ça le problème
il y a 5 ans