Ce sujet a été résolu
La chance putain moi éboueur faut sucer ou être pistonner sinon tu rentre jamais
J'ai juste eu un entretien random, surtout que j'avais rien branlé pendant 1 an juste avant
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 10 mois
La chance putain moi éboueur faut sucer ou être pistonner sinon tu rentre jamais
Les mecs qui trouvent direct ils habitent pas dans des villes où c’est la mort, ils peuvent pas comprendre, chez nous si t’es pas pistonné t’es même pas en travail a la chaine
il y a 10 mois
CV 1 : A.S.V.P : refusé
CV 2 : éboueur : accepté
CV 2 : éboueur : accepté
il y a 10 mois
diphenhydramine
10 mois
1 mois pour une reponse
1 mois pour l'entretien
1 mois pour la reponse finale
1 mois pour l'entretien
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 10 mois
Les mecs qui trouvent direct ils habitent pas dans des villes où c’est la mort, ils peuvent pas comprendre, chez nous si t’es pas pistonné t’es même pas en travail a la chaine
Je suis proche de Cannes , vraiment à 2 minutes
il y a 10 mois
Envoi de mail + dépot en présentiel + appel 3 jours plus tard , faut rentrer de force dans la tete des recruteurs ya que ca qui marche, c’est giga golem mais bon quand on a faim ...
Non mais t'as clairement raison !
Même à mon petit niveau (j'ai une boite dans le batiment), le peu de CV qu'on reçoit sont bien souvent survolés par manque de temps et aussi parce qu'ils ne sont rien d'autre qu'un tas de banalité affligeantes copié/collé.
Alors que le dernier qui est passé pour un stage (reconversion) à pris la peine de passer se presenter et du coup, lui à "permis" de se vendre et nous, de voir que le type avais un minimum envie de bosser.
Même à mon petit niveau (j'ai une boite dans le batiment), le peu de CV qu'on reçoit sont bien souvent survolés par manque de temps et aussi parce qu'ils ne sont rien d'autre qu'un tas de banalité affligeantes copié/collé.
Alors que le dernier qui est passé pour un stage (reconversion) à pris la peine de passer se presenter et du coup, lui à "permis" de se vendre et nous, de voir que le type avais un minimum envie de bosser.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois
Non mais t'as clairement raison !
Moi ça m’a surpris le nombre de CV envoyé pour un job de merde, on est sur du +500 dans ma région pour un job de laborantin bac+2, t’as juste absolument aucune chance de te démarquer si tu ne fais que d’envoyer des mails
C’est de la pure logique , ca marche plus la simplicité d’avant où tu trouvais un taf en deux mails
C’est de la pure logique , ca marche plus la simplicité d’avant où tu trouvais un taf en deux mails
il y a 10 mois
Moi ça m’a surpris le nombre de CV envoyé pour un job de merde, on est sur du +500 dans ma région pour un job de laborantin bac+2, t’as juste absolument aucune chance de te démarquer si tu ne fais que d’envoyer des mails
Bah si moi justement
En 2 mails
après je suis tout proche de Cannes
En 2 mails
il y a 10 mois
diphenhydramine
10 mois
1 mois pour une reponse
1 mois pour l'entretien
1 mois pour l'entretien
T’oublis les 3 entretiens qui durent une heure et demi chacun, les tests en lignes, la visite de l’entreprise, tout ça pour reçevoir un refus automatique par mail 4 semaines plus tard alors que t’étais sûr d’être pris dans ce job prestigieux de chaine de reconditionnement et d’embalage de brochette de dinde
il y a 10 mois
Bah si moi justement
En 2 mails
En 2 mails
Ouais donc t’es dans la france des années 2010, c’est normal, dans mon bled y’a des doctorants anciens profs qui sont à la caisse au lidl
il y a 10 mois
Ouais donc t’es dans la france des années 2010, c’est normal, dans mon bled y’a des doctorants anciens profs qui sont à la caisse au lidl
Sur Cannes, un mec peut un taf de l'enfer ici en deux deux, plongeur batterie
il y a 10 mois
Je serai moins présent mais pas le choix khey
- Je refuse
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 10 mois
Onchovore
10 mois
En espérant que ca ne dure pas 3 mois pour retrouver
T'as 0 excuse pour ne pas venir en Australie.
il y a 10 mois
Onchovore
10 mois
En espérant que ca ne dure pas 3 mois pour retrouver
ca prendra 6 ans
il y a 10 mois
Dans les grandes villes y’a moyen ouais
il y a 10 mois
168
Sur ce sujet0