Ce sujet a été résolu
Onchovore
10 mois
En espérant que ca ne dure pas 3 mois pour retrouver
- Non tu restes avec nous
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 10 mois
Il faut traverser la rue
Et pas tout le monde s'en donne la peine tu est courageux
il y a 10 mois
- Non tu restes avec nous
Je serai moins présent mais pas le choix khey
il y a 10 mois
Onchovore
10 mois
Tu cherches dans quoi ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 mois
Ayaaaaa le famoso bilan de compétences qui te permettrai de trouver du boulot le truc qui sert à rien j’ai jamais fais ça de ma vie du bullshit
il y a 10 mois
Tu cherches dans quoi ?
Dans le commerce mais j’ai envie de faire une reconversion j’en es marre de ce secteur de merde mais bon pas le choix pour l’instant j’ai besoin de thune
il y a 10 mois
T'a réussi à obtenir quelques entretien déjà ?
En tout cas courage c'est pas facile dans certains secteurs
il y a 10 mois
1 mois pour une reponse
1 mois pour l'entretien
1 mois pour la reponse finale
1 mois pour l'entretien
il y a 10 mois
Yellow
10 mois
T'a réussi à obtenir quelques entretien déjà ?
J’ai commencer à postuler aujourd’hui khey donc non pas pour l’instant mais j’espère en obtenir au moins d’ici la semaine pro
il y a 10 mois
Onchovore
10 mois
J'ai trouvé le taf d'éboueur en 2 CV envoyés
Depuis le 1er juillet
J'ai pas d'étude et j'ai fais plus de 10 ans au total de restauration rapide avant presque
Depuis le 1er juillet
J'ai pas d'étude et j'ai fais plus de 10 ans au total de restauration rapide avant presque
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 10 mois
J’ai commencer à postuler aujourd’hui khey donc non pas pour l’instant mais j’espère en obtenir au moins d’ici la semaine pro
N'hésite pas à aller déposer ton CV en mains propre. Sérieusement, ça donne l'image de quelqu'un qui se bouge le cul et ça fait un premier contact, toujours bon pour marquer des points
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois
Je connais pas trop le processus pour le coup, j'ai jamais choisi d'entreprise, toutes celles que j'ai faites sont venues vers moi
Mais tu va y arriver t'es déterminé comme khey !
Mais tu va y arriver t'es déterminé comme khey !
il y a 10 mois
J'ai trouvé le taf d'éboueur en 2 CV envoyés
Depuis le 1er juillet
Depuis le 1er juillet
La chance putain moi éboueur faut sucer ou être pistonner sinon tu rentre jamais
il y a 10 mois
diphenhydramine
10 mois
1 mois pour une reponse
1 mois pour l'entretien
1 mois pour l'entretien
Putain c’est ça khey
il y a 10 mois
N'hésite pas à aller déposer ton CV en mains propre. Sérieusement, ça donne l'image de quelqu'un qui se bouge le cul et ça fait un premier contact, toujours bon pour marquer des points
Envoi de mail + dépot en présentiel + appel 3 jours plus tard , faut rentrer de force dans la tete des recruteurs ya que ca qui marche, c’est giga golem mais bon quand on a faim ...
il y a 10 mois
162
Sur ce sujet0