Ce sujet a été résolu
"Élevé dans une famille peu intéressée par la politique, le jeune Eichmann rejoint les Wandervögel (« Oiseaux migrateurs »), mouvement de jeunesse prônant le retour à la nature[3]. Il est adhérent d'une section particulièrement radicale de ce mouvement, qui « propageait des conceptions raciales extrémistes »[4], Die Greifen (Les Faucons), fondée par Otger Gräff[4]."
Extremiste des choses naturelles
Extremiste des choses naturelles
Je suis sur il disait que certaines races sont incompatibles, comme les espèces animales. Rien de bien méchant donc et 100% factuel pour le coup.
Nous sommes un.
il y a 16 heures
Je suis sur il disait que certaines races sont incompatibles, comme les espèces animales. Rien de bien méchant donc et 100% factuel pour le coup.
Bah ouais mais ça tombait mal étant donné que le plan d'après c'était le plan Kalergi
Trop en avances sur leur temps les nazis
Le droit de dénoncer n'est autorisé qu'après que le chaos se soit installé au point d'arrivé à un stade de non retour
Le droit de dénoncer n'est autorisé qu'après que le chaos se soit installé au point d'arrivé à un stade de non retour
L'Homme est une corde tendue entre l'animal et le surhomme, perdu entre l'impulsion et le sens.
il y a 16 heures
Bah ouais mais ça tombait mal étant donné que le plan d'après c'était le plan Kalergi

Nous sommes un.
il y a 16 heures
On attend toujours les DIBOUNKENT de nos théories complotistes d’ailleurs
il y a 16 heures
Des milliers de documents nazis, des témoignages de survivants, des photos, des plans de chambres à gaz, les traces matérielles des camps, les registres de déportation, …
il y a 16 heures
On attend toujours les DIBOUNKENT de nos théories complotistes d’ailleurs
Toujours qualifié de théorie complostiste sur Wikipédia malgré le metissage
Il s'agirait peut-être de mettre à jours les articles
Il s'agirait peut-être de mettre à jours les articles
L'Homme est une corde tendue entre l'animal et le surhomme, perdu entre l'impulsion et le sens.
il y a 16 heures
Des milliers de documents nazis, des témoignages de survivants, des photos, des plans de chambres à gaz, les traces matérielles des camps, les registres de déportation, …
il y a 16 heures
FreeSurmulot
17h
et oui, une piscine aussi.
ce n'est qu'à partir de 1943 et du debut de la deroute Allemande sur le front de l'est que les choses ont commencer a se gâter car bien évidemment l'état major favorisait l'envoi des ressources et de la logistique vers le front plutot que dans les camps, et c'est la que les conditions de detention se sont degradées, et que la nourriture commencat a manquer et que le typhus se rependit.
Donc oui il y a eu beaucoup de morts a cause des tres grandes difficultés dues a l'effort de guerre Allemand, mais ca s'arrete la.
CA S'ARRETE LA.
ce n'est qu'à partir de 1943 et du debut de la deroute Allemande sur le front de l'est que les choses ont commencer a se gâter car bien évidemment l'état major favorisait l'envoi des ressources et de la logistique vers le front plutot que dans les camps, et c'est la que les conditions de detention se sont degradées, et que la nourriture commencat a manquer et que le typhus se rependit.
Donc oui il y a eu beaucoup de morts a cause des tres grandes difficultés dues a l'effort de guerre Allemand, mais ca s'arrete la.
CA S'ARRETE LA.
Ceci et el famoso chambre à gaz avec des portes en bois qui été en fait des salles de quarantaine pour y mettre les malades atteints du typhus pour pas qu'il contamine d'autres personnes et ces sans parler des cheminées qui ont été rajouté après la guerre et des journaux américain qui parlaient déjà l'holocauste en 1920
The planet broke before the guard
il y a 16 heures
Source ?
Car c'était un des principaux arguments de Faurisson le fait qu'il n'y ait aucun document traitant l'administration des camps, chose étonnante chez ces experts de l'organisation qu'étaient les allemands de l'époque
Et il a été conclu à cela que tout aurait été opéré dans une sorte de conscience collective
Que l'idée était commune et que donc il n'y aurait même pas eu besoin d'en parler pour éxécuter le plan
Qu'en dis-tu golemin ?
Que vas-tu trouver pour défendre ta conformité ?
Car c'était un des principaux arguments de Faurisson le fait qu'il n'y ait aucun document traitant l'administration des camps, chose étonnante chez ces experts de l'organisation qu'étaient les allemands de l'époque
Et il a été conclu à cela que tout aurait été opéré dans une sorte de conscience collective
Que l'idée était commune et que donc il n'y aurait même pas eu besoin d'en parler pour éxécuter le plan
Qu'en dis-tu golemin ?
Que vas-tu trouver pour défendre ta conformité ?
Dois-je te rappeler qu’à partir de Stalingrad, sentant le vent tourner en leur défaveur, les nazis ont entamé la destruction systématique des preuves dès 1943 ?
Dois-je également te rappeler en quoi consistait l’opération Sonderaktion 1005 ?
Il suffit simplement de faire quelques recherches google pour obtenir ces dites preuves de l'administration des camps
Je t'invite à faire des recherches à propos du Rapport du commandant Rudolf Hoss, les procès-verbaux de la conférence de Wannsee, les ordres d'Himmler, ...
Si t'as l'après-midi devant toi, alors tu ne risques pas de t'ennuyer, ça remplacera les vidéos de Faurisson
Dois-je également te rappeler en quoi consistait l’opération Sonderaktion 1005 ?
Il suffit simplement de faire quelques recherches google pour obtenir ces dites preuves de l'administration des camps
Je t'invite à faire des recherches à propos du Rapport du commandant Rudolf Hoss, les procès-verbaux de la conférence de Wannsee, les ordres d'Himmler, ...
Si t'as l'après-midi devant toi, alors tu ne risques pas de t'ennuyer, ça remplacera les vidéos de Faurisson
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 16 heures
Le fameux.
J'avais un aïeul à Buckenwald, il est revenu en pesant 40kgs, il n'etait pas juif. Tout le monde à la meme version des faits depuis 1944 ? En meme temps ? Y compris dans les familles chrétiennes qui avaient des gens dans les camps ?
Aucun sens.
Aussi ridicule que les platistes
J'avais un aïeul à Buckenwald, il est revenu en pesant 40kgs, il n'etait pas juif. Tout le monde à la meme version des faits depuis 1944 ? En meme temps ? Y compris dans les familles chrétiennes qui avaient des gens dans les camps ?
Aucun sens.
il y a 16 heures
Dois-je te rappeler qu’à partir de Stalingrad, sentant le vent tourner en leur défaveur, les nazis ont entamé la destruction systématique des preuves dès 1943 ?
Quand même bizarre que le narratif va toujours dans le sens de la justification du manque de preuve
Quand on connait le sens de l'honneur des allemands de l'époque et le dévouement à leur propre prospérité
Quand on connait le sens de l'honneur des allemands de l'époque et le dévouement à leur propre prospérité
il y a 16 heures
Le fameux.
Aucun sens.
Aucun sens.
Y'a tout un ensemble d'études sur la question mon khey
Nous sommes un.
il y a 16 heures
Quand même bizarre que le narratif va toujours dans le sens de la justification du manque de preuve
Mais si c'est faux, avec leur fierté, pourquoi avoir menti devant les juges en disant qu'ils étaient coupables
Nous sommes un.
il y a 16 heures
Mais si c'est faux, avec leur fierté, pourquoi avoir menti devant les juges en disant qu'ils étaient coupables
On ne parle que d'un témoignage (Rudolf Hess) qui a plus acquiescé que témoigné à la version qu'on a énoncé pour lui après plusieurs séance de torture juste avant sa mise à mort
On appelle ça mettre à bout un homme
On appelle ça mettre à bout un homme
il y a 15 heures
Les preuves sont là, et sont d’un tout autre niveau que ta porte en bois
il y a 15 heures
Les preuves sont là, et sont d’un tout autre niveau que ta porte en bois
Je les attends toujours
il y a 15 heures
Je les attends toujours
J’crois bien les avoir déjà donné
il y a 15 heures
J’crois bien les avoir déjà donné
Elles sont donc aussi pertinente que celle exposée à Nuremberg
A tel point que je ne les ai même pas vu passer
Tu fais dans la continuité, c'est bien, tu es conforme
il y a 15 heures
Elles sont donc aussi pertinente que celle exposée à Nuremberg
Être dans la conformité = être systématiquement dans le faux ?
il y a 15 heures