Ce sujet a été résolu
T as continué de grandire après 15 ans ?
T aurais pu etre plus grand si t'avais mangé de la viande
T aurais pu etre plus grand si t'avais mangé de la viande
Peut être que oui peut être que non
il y a un mois
Peut être que oui peut être que non
Donc ça valait pas le coup
il y a un mois
C’est bien que tu sois végétarien. Ça en fait plus pour nous.
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a un mois
Margouler
1 mois
Ma mère à préparer des pâtes au cheddar et à la sauce tomate, elle m'en laisse un restant sans viande
Je crois avoir pris dans le contenant qui contenant le restant avec de la viande
Putain
Je crois avoir pris dans le contenant qui contenant le restant avec de la viande
Putain
C'est pas grave Kheyou, tu n'as pas contribué à la mort ni a la souffrance de l'animal en question
il y a un mois
C'est pas grave Kheyou, tu n'as pas contribué à la mort ni a la souffrance de l'animal en question
Probablement mais ça me dégoûte de savoir que j'ai très probablement manger de la viande
il y a un mois
Je suis emetophobe, j'ai la phobie de vomir
J’ai guéri cette phobie en prenant une gigantesque cuite qui m’a fait vomir le lendemain du réveil au couché
Ma pire expérience post-cuite, j’alternais entre vomis et coma avec rêves super réalistes
Ma pire expérience post-cuite, j’alternais entre vomis et coma avec rêves super réalistes
il y a un mois
Margouler
1 mois
Ma mère à préparer des pâtes au cheddar et à la sauce tomate, elle m'en laisse un restant sans viande
Putain
Putain
met toute la meat dans ta bouche jeune fou !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois
Margouler
1 mois
Putain
Putain
Les végétariens sont un peu des vegans modérés
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a un mois
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a un mois
aaaaah c'est pour ça les 55kg
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a un mois
Ulrich-Amalric
1 mois
C’est bien que tu sois végétarien. Ça en fait plus pour nous.
Je prendrai 2 steaks pour fêter ça
Merci l'OP
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Merci l'OP

il y a un mois
Ok tant mieux pour moi, bonne nouvelle y'avait pas de viande dedans, ma mère les avait fait nature avec du cheddar et de la sauce tomate, y'avait pas de viande
il y a un mois
Margouler
1 mois
Putain
Putain
ça ne te fera pas de mal, au contraire la viande c'est très bon pour la santé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
Te prends pas la tête pour si peu, c'est pas comme si t'avais décidé de manger consciemment de la viande, pour ton problème d'estomac peut être que tu as des parasites, j'essayerais un traitement contre les parasites personnellement c'est quelque chose à faire chaque année au moins pour rester en bonne santé, sinon en dehors de ça as tu déjà essayé un régime végétalien crudivore?
un américain de plus de 60ans me semble qui promouvoit ce genre de régime, ici il expose un jeune au jus qui peut s'assimiler à un lavage du système digestif
https://www.studocu.com/p[...]fastingprotocol/101687249
un américain de plus de 60ans me semble qui promouvoit ce genre de régime, ici il expose un jeune au jus qui peut s'assimiler à un lavage du système digestif
il y a un mois
je comprends qu'être végétarien/vegan c'est un engagement solide qu'on s'oblige à respecter mais le point où parfois je me pose la question c'est quand vous consommez un peu de matière animale non-volontairement c'est quand même pas la fin du monde non ?
autant pour les religions je comprends parce qu'il y a une dimension spirituelle derrière, les pêchés tout ça mais là c'est juste vos convictions personnelles et vous faites pas exprès donc bon y'a pas mort d'homme, enfin c'est mon avis
autant pour les religions je comprends parce qu'il y a une dimension spirituelle derrière, les pêchés tout ça mais là c'est juste vos convictions personnelles et vous faites pas exprès donc bon y'a pas mort d'homme, enfin c'est mon avis
un que ? un grrriiiiiiiik
il y a un mois