Ce sujet a été résolu
EEEEEEEEEENNNNNNNNNNTTTTTTTTTT
MAIS MOI ANUSFETISH
JE NVAIS PAS ME LAISSER FAIRE
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un mois
MAIS MOI ANUSFETISH
ON NME PREND PA SPOUR UNE QUICHE CLEA JE FRAI TOUT POUR TE PLAIRE
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
MAIS MOI ANUSFETISH
FAUT PAS LE PRENDRE POUR UNE QUICHE
Il y a un nouveau shérif en ville
il y a un mois
ON NME PREND PA SPOUR UNE QUICHE CLEA JE FRAI TOUT POUR TE PLAIRE
JE VAIS T'OFFRIR UN JOLI STICKER DE LEVELLE
AVEC MOI TU SERAS AU GOULAG
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un mois
JE VAIS T'OFFRIR UN JOLI STICKER DE LEVELLE
il y a un mois
Liberez Anus bordel de ENT'S
Voila c'too
Voila c'too
il y a un mois
Je plussoie. C'est toujours le premier à défendre des sales types qui se sont fait ban alors qu'ils le méritent
La parole se libère @trapvador
il y a un mois
trapvador
1 mois
Alors ok un sticker pr0n ou l'on voit le cul de Levelle, ok il avait dit que les photos de son fiak ne soient plus visibles ici mais est-ce une raison pour un bannissement ferme et définitif ? Un goulag de 7 jours ne serait-il pas plus approprié ?
Je m'en rappelle une fois avoir mis ces stiquairent sur ma banque à stiques puis ils ont été supprimés mais j'ai eu 0 goulag, rien, pas de sanction… Alors j'exige le débannissement de @AnusFetish rapidement éventuellement une remise de peine du type un goulag de 7 jours
@Cleamolette
C'est la 3 eme fois
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
C'est la 3 eme fois
laisse-lui une 4ème chance
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
trapvador
1 mois
Alors ok un sticker pr0n ou l'on voit le cul de Levelle, ok il avait dit que les photos de son fiak ne soient plus visibles ici mais est-ce une raison pour un bannissement ferme et définitif ? Un goulag de 7 jours ne serait-il pas plus approprié ?
Je m'en rappelle une fois avoir mis ces stiquairent sur ma banque à stiques puis ils ont été supprimés mais j'ai eu 0 goulag, rien, pas de sanction… Alors j'exige le débannissement de @AnusFetish rapidement éventuellement une remise de peine du type un goulag de 7 jours
@Cleamolette
JE UP CAR ONCHE EST UN ESPACE LIBRE QUE NOUS FAISONS VIVRE
Sgt Barnes
il y a un mois
Je comprend pas comment tu peux défendre ça ! C'est juste de la malveillance que tu encourage !
il y a un mois
YellowTrap
1 mois
Je comprend pas comment tu peux défendre ça ! C'est juste de la malveillance que tu encourage !
Les langues se délient @trapvador
il y a un mois
Les langues se délient @trapvador
Tu possède plusieurs langues ? Les dames doivent êtres ravies !
il y a un mois
Tu possède plusieurs langues ? Les dames doivent êtres ravies !
Je hais ce clavier
T'es drôle caillou
T'es drôle caillou
il y a un mois
trapvador
1 mois
@Cleamolette
Merci pour tout kheyou
Je recommande a tout les kheys en détresse les service de
Je recommande a tout les kheys en détresse les service de
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un mois