InscriptionConnexion
il a trop joué à postal ?
il y a 16 jours
il y a 16 jours
C ki ?
:moustachu:
il y a 16 jours
J'ai vu ça également hier.

Du coup c'est confirmé ? Il s'est foutu en l'air ?

J'ai vu pas mal de ses vidéos et le mec était clairement brisé (enfance difficile et vie professionnel compliqué lorsqu'il était "contractor"), il avais d'ailleur évoqué la dépression si mes souvenirs sont bon.
Dommage de n'avoir pas réussi à surmonter ça, c'est dur pour la famille.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 16 jours
c'est qui ?
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 16 jours

J'ai vu pas mal de ses vidéos et le mec était clairement brisé (enfance difficile et vie professionnel compliqué lorsqu'il était "contractor"), il avais d'ailleur évoqué la dépression si mes souvenirs sont bon.
Mais ???
:tarer:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 16 jours
Mais ???
:tarer:
???
:interroge:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 16 jours
Tu parles comme si tu le connaissais
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 16 jours
Je suis persuadé que le « fighter » c’est comme le soldat, ça part d’une faiblesse, un complexe, et donc ça ne peut que finir mal
:delawarde_fume:

Les vieux militaires deviennent aigris et très formel/sans coeur, s’ils ne sont pas traumatisé avant
:delawarde_fume:
il y a 16 jours
Tu parles comme si tu le connaissais
Où ai-je écris ça ?

relis mon post: J'ai dit que j'avais vu que le gars était mort, qu'au regard des différentes vidéos que j'avais vu de lui, j'ai pensé au suic*de, et que je demandais si c'était confirmé. Rien de plus.

Donc je ne sais pas ce qui te fais dire que je parles comme si je le connaissais.
Et d'ailleurs, si ça avais était le cas, ça aurait changé quoi ?
il y a 16 jours
:chatbrushinglitchi:
il y a 16 jours

son pasage dans le podcast "Biomecanique" m'a fait le connaitre, et c'etait vraiment poignant.
On sent vraiment qu'il est brisé.

Ca m'a un peu peiné de l'apprendre, je le suivait sur instagram, il postait toujours des story interressantes / rigolotes / trash
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 16 jours
Bordel mais wtf j'imaginais pas qu'il se suiciderai il avait l'air sur de lui dans ses vidéos de plus sa chaine youtube c'est trust yourself je comprend pas je l'ai connu via greg mma perso a l'époque bizzare il avait l'air d'avoir remonté la pente malgré son enfance difficile et tout mais apparemment le mec était trop brisax de l'intérieur bordel...
:Zoomitas:
il y a 16 jours
Encore un mytho de la self défense à la sauce le Jarl, Aton ect ahi !
:TheMask_Chong:

il y a 16 jours
On lui enverra une carte postale
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 16 jours
On lui enverra une carte postale
:Badum:
il y a 16 jours
C'est du même niveau que Franck Poppers votre gars là !
il y a 16 jours
Maintenant en condition réelle face à des mecs qui veulent pas se soumettre à ses prestidigitations
de charlatan
:chatbrushinglitchi:
il y a 16 jours