InscriptionConnexion
On parle d'eau potable Célestin
il y a un mois
Alors qu'il suffit de la pomper lô
You ga tout pompé lô
:Goutte_d_eau:
donte you no pomper lô
You ga tout pompé lô
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un mois
Personne a jamais dit que l'eau allait disparaître globalement.

On parle d'eau potable qui se rarifie avec la pollution continue et la fonte des glaciers qui se renouvellent moins vite qu'il ne fondent

Avec le réchauffement global de la planète, dans les zones arides le cycle de l'eau va progressivement s'altérer et ça va manquer d'eau, c'est inévitable

Dessaliniser de l'eau de mer génère tellement de pollution dans la mer que seuls ces tarés de pays du pétroles le font

Le Sahara était une jungle il y a très longtemps et par ce procédé est devenu un désert . L'Australie pareil, on trouve des traces d'humains au milieu d'un endroit invivable aujourd'hui, ce qui ne peut s'expliquer que par la disparition de l'eau
:pizzacat:
L'eau qui a disparu du Sahara n'a rien à voir avec la pollution ou le réchauffement mais du déplacement de la zone des moussons

Pour l'instant cette zone est en Asie mais elle se déplace car elle suit un cycle

Il arrivera un jour où le Sahara redeviendra une jungle et possédera les 3 plus grands lacs du monde

Ces cycles opèrent sur des périodes de 20 000 à 100 000 ans.
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un mois
Homies
Homies
1 mois
https://x.com/SensCritique/status/1108978908769280000

Rassurez moi, les onchois sont au courant que la Terre est un circuit fermé ?
Image
Ils connaissent pas Lavoisier
:Mouais_Jesus:

On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un mois
Praioven
Praioven
1 mois
C’est pas avec des insultes que tu vas la dessaler
:crazyhead:

Tu feras peut-être fuir les poissons à la rigueur, mais c’est tout
:Boomer_epave:
:Daenerys_rire:
:noel:
il y a un mois
Personne a jamais dit que l'eau allait disparaître globalement.

On parle d'eau potable qui se rarifie avec la pollution continue et la fonte des glaciers qui se renouvellent moins vite qu'il ne fondent

Avec le réchauffement global de la planète, dans les zones arides le cycle de l'eau va progressivement s'altérer et ça va manquer d'eau, c'est inévitable

Dessaliniser de l'eau de mer génère tellement de pollution dans la mer que seuls ces tarés de pays du pétroles le font

Le Sahara était une jungle il y a très longtemps et par ce procédé est devenu un désert . L'Australie pareil, on trouve des traces d'humains au milieu d'un endroit invivable aujourd'hui, ce qui ne peut s'expliquer que par la disparition de l'eau
:pizzacat:
Et les golems restent fixés sur « l’eau va disparaître » tout court
:risitas_ahi:
il y a un mois
Homies
Homies
1 mois
https://x.com/SensCritique/status/1108978908769280000

Rassurez moi, les onchois sont au courant que la Terre est un circuit fermé ?
Image
Que des conneries pour casser les couilles du contribuable
:chat_lunettes:
épicier
:pharmacien:
il y a un mois