InscriptionConnexion
J'ai lu un topic récemment où l'op disait que les femmes noires n'aiment pas vraiment les blancs, mais qu'elles préféraient les hommes noirs.

Le problème est ces derniers ne les considèrent pas comme "une option".

À votre avis, info ou intox ?
il y a 2 ans
Tu sors dehors un peu ?
:(
il y a 2 ans
IRL (quand tu sors dans la rue), la grosse majorité du temps, blanc est avec blanche et noir est avec noire
:cafe:

C'est juste que la blanche occidentale c'est un fantasme pour pas mal de mecs noirs, mais que très peu concrétisent
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Tu sors dehors un peu ?
Bah oui khey, et les noires sont souvent avec des noirs
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
IRL (quand tu sors dans la rue), la grosse majorité du temps, blanc est avec blanche et noir est avec noire

C'est juste que la blanche occidentale c'est un fantasme pour pas mal de mecs noirs, mais que très peu concrétisent
Mais l'homme blanc est physiquement moins attirant en moyenne que l'homme noir selon les femmes noires ?
il y a 2 ans
Vador
Vador
2 ans
Bah oui khey, et les noires sont souvent avec des noirs
:Mouais_Jesus:
C'est normal de préférer sa race non ?
il y a 2 ans
Je suis métis
Je suis le seul blanc parmi 3 frères d'origine algérienne, c'est qui le Célestin qui passe sa vie à se faire friendzoned?

C'est qui le dealer qui enchaîne les gonzesses alors qu'il n'a même pas le brevet des collèges à 18 ans?
:risitas_ahi:

C'est qui le desco qui n'a que le brevet des collèges qui a réussi à pecho une meuf de gauche parce qu'elle voulait un mec coloré?
il y a 2 ans
Une femme aime sa propre gueule et son compte en banque, et pour tout le reste il y a la master card
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Je suis métis
Je suis le seul blanc parmi 3 frères d'origine algérienne, c'est qui le Célestin qui passe sa vie à se faire friendzoned?

C'est qui le dealer qui enchaîne les gonzesses alors qu'il n'a même pas le brevet des collèges à 18 ans?

C'est qui le desco qui n'a que le brevet des collèges qui a réussi à pecho une meuf de gauche parce qu'elle voulait un mec coloré?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Une femme aime sa propre gueule et son compte en banque, et pour tout le reste il y a la master card
:deg:
il y a 2 ans

Cecient, teste le par toi même, go Tinder avec une photo de black Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Le blanc est celui qui a le plus de valeur sur la terre entière

Sauf peut-être en Europe mais il y a toute une propagande autour
il y a 2 ans
Bordel, le topic commence déjà à glisser.

Les kheys qui sont déjà sortis avec des noires, vous en pensez quoi ?
il y a 2 ans
Vador
Vador
2 ans
:Risitas_wtf:
Bonne réponse
il y a 2 ans
Le blanc est celui qui a le plus de valeur sur la terre entière

Sauf peut-être en Europe mais il y a toute une propagande autour
:sueur:
il y a 2 ans
Vador
Vador
2 ans
Mais l'homme blanc est physiquement moins attirant en moyenne que l'homme noir selon les femmes noires ?
J'en sais trop rien, tout ce que je sais c'est que la femme veut en général un mec plus "masculin qu'elle"
Or c'est facile d'être plus "masculin" qu'une blanche.
C'est pas aussi facile d'être plus "masculin" qu'une noire car elles sont en général plus masculines que les blanches (elles osent davantage, plus musclés, plus confiantes, etc.)
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Bonne réponse
:interloque:
il y a 2 ans
J'en sais trop rien, tout ce que je sais c'est que la femme veut en général un mec plus "masculin qu'elle"
Or c'est facile d'être plus "masculin" qu'une blanche.
C'est pas aussi facile d'être plus "masculin" qu'une noire car elles sont en général plus masculines que les blanches (elles osent davantage, plus musclés, plus confiantes, etc.)
C'est une théorie ...

:sueur:
il y a 2 ans
Le plus désirable selon qui et pourquoi ?
il y a 2 ans
Ma dernière conquête était noire
Et j'ai rien au a faire, elle était directement sur moi
Donc ça me fait rire les légendes urbaines comme ça
il y a 2 ans