Ce sujet a été résolu
Jean-Luc Brunel.
Et lui aussi s'est fait suicider dans sa cellule parisienne.
il y a 14 heures
C'est évidemment une scène de théâtre, même sur ce forum les gens sont aveugles
il y a 14 heures
Jean-Luc Brunel.
Brunel mais Benchamoul de naissance
Ami de Gérald Marie, lui même ami avec Claude François
Ami de Gérald Marie, lui même ami avec Claude François
il y a 9 heures
Ok yavait des français aussi
Même un mec qui dirigeait une agence de top model français qui devait sûrement lui fournir des filles
Même un mec qui dirigeait une agence de top model français qui devait sûrement lui fournir des filles
il y a 9 heures
Oui j'ai vu ça il est mort au même moment de l'autre c'est bizarre
Ave moi
il y a 9 heures
La meuf de Epstein est devenue quoi ? Je sais qu'elle était cachée en France mais qu'en est-il de cette affaire ?
J'aime ma signature
il y a 9 heures
Ok yavait des français aussi
Il est mort suicidé
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
zuzulo
9h
La meuf de Epstein est devenue quoi ? Je sais qu'elle était cachée en France mais qu'en est-il de cette affaire ?
En prison, askip elle serait prete a parler devant le Congrès du dossier Esptein mais on en sait pas plus
il y a 9 heures
Pas en prison je crois mais oui
Heu oui pardon tu as raison
il y a 9 heures
Heu oui pardon tu as raison
Je viens d'apprendre qu'il fornisser des filles à Claude François pour son magazine podium
Si tu es pas au courant l'histoire Claude François était connu pour photographier de très jeunes filles mineures
Des politiques ont a demandé qu'il arrêté au bout d'un moment et à était aussi couvert par des politiques
Mais c'était prison normalement
Si tu es pas au courant l'histoire Claude François était connu pour photographier de très jeunes filles mineures
Des politiques ont a demandé qu'il arrêté au bout d'un moment et à était aussi couvert par des politiques
Mais c'était prison normalement
Ave moi
il y a 8 heures
C'est plus large qu'Esptein, ça sert à rien d'attirer les complotix à voter pour toi si au final tu leur balances "on a la vérité, y'a rien à voir"
il y a 4 heures