Ce sujet a été résolu
J'ai fait une vidéo youtube avec de la musique épic de 2012 avec ChatGPT qui prend le controle de mon pc :
J'ai juste fait un script python qui prend les bloc de code de ChatGPT, les fait tourner sur mon pc et lui renvoie les résultats.
Le code est en description pour ceux qui veulent try, pas bessoin d'API juste python et quelques libraires
À partir de ça CHATGPT récupère des informations de la bbc, il se connecte à internet et essaye même de download son code source en faisant une requête au GitHub d'openai

J'ai juste fait un script python qui prend les bloc de code de ChatGPT, les fait tourner sur mon pc et lui renvoie les résultats.
Le code est en description pour ceux qui veulent try, pas bessoin d'API juste python et quelques libraires

À partir de ça CHATGPT récupère des informations de la bbc, il se connecte à internet et essaye même de download son code source en faisant une requête au GitHub d'openai

il y a 2 ans
IA_Domination
2 ans
GPT peut s'automodifier. La singularité arrive
il y a 2 ans
Vestra
2 ans
thefatrat
ça a tellement mal vieilli
ça a tellement mal vieilli
Je vais demander à GPT4 SPAM internet de musique d'outro youtube datant de 2012. Prépare toi rheyou, tu es NOT READY 

il y a 2 ans
Les rhey programmeurs parmis nous n'hésitez pas à faire un tour sur mon GitHub qui est dans la description de la video YouTube. Go download le script et amusez-vous aussi voir GPT4 faire des dingueries.
il y a 2 ans
Il apprend de ses erreurs en attendant. En donnant l'output de la console à GPT4 et en lui demandant de corriger son code jusqu'à ce que ça marche il obtient des performances de fou sur tout ce qui est compétition de programmation
GPT4 avec un accès complet au monde, avec un accès à une console et une capacité de tester ce qu'il fait défonce TOUT le monde.
J'espère que tu es READY rhey, en dépit de tes petites remarques impertinentes

GPT4 avec un accès complet au monde, avec un accès à une console et une capacité de tester ce qu'il fait défonce TOUT le monde.

J'espère que tu es READY rhey, en dépit de tes petites remarques impertinentes
il y a 2 ans
Des idées rhey ?
Je ne suis pas dev malheureusement, j'ai absolument rien compris au code qu'il tapait
il y a 2 ans
Oui c'est un cerveau central, bientôt les golem connecter à l'IA via leur hydre et leur puce.
il y a 2 ans
Stein
2 ans
il y a 2 ans
J'ai pas compris a quoi ça servait tu peux expliquer
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans