Ce sujet a été résolu
C'est un peu comme ta servante personnelle.
Elle te prépare des bons plats,
le matin tu te lèves, elle s'est levée juste avant toi pour te préparer le café et le petit dèj.
Elle nettoye bien la maison, le soir quand tu rentres du boulot la maison est nickel.
Quand t'as passé une dure journée elle t'accueille en elle pour te donner un peu de rêve dans le coeur. Son corps est comme ton jardin d'Éden personnel dont tu es le seul homme au monde à avoir l'accès.
Elle te fait sentir comme si tu étais son roi. Elle est pour toi un havre de réconfort.
le matin tu te lèves, elle s'est levée juste avant toi pour te préparer le café et le petit dèj.
Elle nettoye bien la maison, le soir quand tu rentres du boulot la maison est nickel.
Quand t'as passé une dure journée elle t'accueille en elle pour te donner un peu de rêve dans le coeur. Son corps est comme ton jardin d'Éden personnel dont tu es le seul homme au monde à avoir l'accès.
Elle te fait sentir comme si tu étais son roi. Elle est pour toi un havre de réconfort.
Et t'as quoi à apporter de ton côté ?
il y a 18 heures
Et t'as quoi à apporter de ton côté ?
Bah le foyer c'est comme un navire.
Moi je suis à la barre, je garde le cap du navire, je m'occupe de lui apporter les ressources premières nécessaires, et elle elle s'occupe de l'entretien du navire, de tout l'aspect intérieur, de tout l'aspect "élaboration des ressources premières".
Moi je suis à la barre, je garde le cap du navire, je m'occupe de lui apporter les ressources premières nécessaires, et elle elle s'occupe de l'entretien du navire, de tout l'aspect intérieur, de tout l'aspect "élaboration des ressources premières".
C'est que de l'amour putain !
il y a 18 heures
T'es le roi des cons si t'as merde alors qu'elle te préparait le p'tit dej et gardait la maison nickel
Ouais, et maintenant cette sale pute est avec un autre
I know what you did last summer
il y a 18 heures
Croire que les femmes sont comme ça en 2k25
La mienne est comme ça, bon elle va râler un peu comme quoi elle a passé du temps a ranger le bazar.
car j'en fait vraiment de moins en moins dans la baraque.
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 13 heures
C'est un peu comme une maman pour adulte avec laquelle tu peux en plus baiser.
il y a 13 heures
En vrai ça se voit que t'as été élevé par une mère seule quand on lit tes posts
il y a 12 heures
C'est un peu comme ta servante personnelle.
là tu décris l'afhgan dream pas le french dream
il y a 12 heures
C'est un peu comme une maman pour adulte avec laquelle tu peux en plus baiser.
Enorme erreur si tu la considere qu elle va te torcher le cul t as tout faux, c est un echange avant tout
Toi aussi il t incombe de faire des choses, pas d etre egoïste
Toi aussi il t incombe de faire des choses, pas d etre egoïste
SI FRANCK PUTAIN
il y a 12 heures