InscriptionConnexion
redbull de loin
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 15 jours
Monster
:Rikanitro_rose:
il y a 15 jours
FN57
FN57
15j
Aussie Lemonade ? Mais en fait tu dis juste des couleurs au pif redbullin
:bateman5:
Oui limonade pupuce
il y a 15 jours
ADL
ADL
15j
Oui limonade pupuce
Vous prendrez la limonade aussi ?
:Gentleman:
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 15 jours
redbull tout les jours, meme si certaines monster sont maitre course.
Je vois les monsters comme la kronanbourg ou ma heineken, un truc de punk a chien
:hap:
il y a 15 jours
FN57
FN57
15j
Titre
:batemann:
:golem_pantin_zidane:
Vamos !
:oepelo:
il y a 15 jours
FN57
FN57
15j
Vous prendrez la limonade aussi ?
:Gentleman:
le seul monster que je prend ahi
il y a 15 jours
Monster c’est le truc des femboys apparemment mais je comprends toujours pas pourquoi
:plink_bigger:
il y a 15 jours
Je préfère le côté boomer
:Edward_tete_de_ouf:

Un bon café
:Edward_cafe:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 jours
Monster c’est le truc des femboys apparemment mais je comprends toujours pas pourquoi
:plink_bigger:
Populaire chez les gen Z, dans certaines commus niches qui entourent les memes Instagram / TikTok, chez les gamers pour les perfs et chez les gens qui ont des troubles mentaux...
:bateman5:

Quand j'étais à l'HP j'en voyais souvent mais IRL quand tu sors ça de ton sac Eastpack y'a comme une aura puissante et enivrante qui émane de toi, les gens ils se disent "Wow belle canette, il va faire un infarctus avec style"
GIF
il y a 15 jours
En bref je dirais que les gens qui aiment la Monster font partie du spectre, c'est comme les autistes sévères fascinés par les nazis, voyez-vous il y a autant d'admiration dans le regard de ces derniers que dans celui d'un gen z spé Insta, JV qui pose ses yeux sur une délicate et séduisante Monster White
:bateman3:

Comment pourrais-je être plus clair ? En fait boire de la Monster c'est signer un contrat de mariage avec le diable en personne. C'est comme cette gonzesse giga bonne du village que tout le monde convoite mais qui paraît inaccessible, tu le sais qu'elle est toxique de fou, que la relation sera instable, mais tu t'en fous, car c'est comme si il existait une sorte de force invisible qui t'attirait vers elle
:Patrick_Bateman_1:

En définitive je dirais que la Monster c'est...

𝕻𝖆𝖘𝖘𝖎𝖔𝖓𝖓é𝖒𝖊𝖓𝖙 𝖙𝖔𝖝𝖎𝖖𝖚𝖊.

Ouuuuf je vais bien me branler ce soir
:patrick_bateman28:

il y a 15 jours