Ce sujet a été résolu
Depuis des siècles, la totalité des croyants de telle religion suivent des écrits précis et vérifiés à multiples reprises, considérer comme falsifier sans preuves des textes originaux selon notre affirmation, cela ne vaut rien.
Big nigger cock.
il y a 15 heures
Je vais dire qu'un verset est falsifié, ça changera quoi à part que j'ai rien en texte de base ancien, c'est comme le concordisme pour tenter de nier les incohérences.
Big nigger cock.
il y a 15 heures
Sans compter qu'il serait étrange qu'un dieu s'amuse à ne rien corriger après tout ce temps, quelle cohérence par rapport à la prétention de révéler ?
Big nigger cock.
il y a 15 heures
L'un est faux, l'autre est véridique. Il y a zéro possibilité d'avoir des textes authentiques en prétendant que c'est falsifié à l'époque. Tu peux toujours avoir des incohérences, contradictions car comme je le disais, à l'époque, les scribes pouvaient réécrire ou changer le dogme selon telle branche mais les plus anciens écrits font référence et si tu dis qu'un texte est falsifié, comment tu fais pour savoir le texte original que tu prétends falsifié comme allant dans un sens précis ?
Si un texte parle de tuer des enfants, femmes, si c'est falsifié, c'était quoi le texte de base ? Tu ne peux pas répondre sur ça.
Si un texte parle de tuer des enfants, femmes, si c'est falsifié, c'était quoi le texte de base ? Tu ne peux pas répondre sur ça.
Je peux tout simplement te dire que c'est un texte inventée, regarde même je t'ai cité les versets précédents, et dedans, ce dieu dit même de manger la chair des ennemis tués
il y a 15 heures