InscriptionConnexion
Raisonnement de gonzesse, c'est comme les filles qui disent les hommes sont tous des chiens
Ben c'est vrai on est tous des chiens
:jesus_perplexe:
il y a un jour

Quelle chienne putain il se passe quoi dans le cerveau des femmes pour être si Manipulatrice
:jesus_rigole:
Les femmes, quand elles sont pas cadrées par la religion et des hommes qui savent les tenir, c'est vraiment moche à voir.
il y a un jour
Les femmes, quand elles sont pas cadrées par la religion et des hommes qui savent les tenir, c'est vraiment moche à voir.
Oui tout comme dans un couple elles ont besoin de limites claire a pas franchir, c'est pareil en société
:jesus_perplexe:
il y a un jour

Quelle chienne putain il se passe quoi dans le cerveau des femmes pour être si Manipulatrice
On lui souhaite un cancer foudroyant de la chatte
:pote_de_ADlaurent:
il y a un jour

:fatigonche2:

Elle assume, on peut pas lui enlever ça.

Voilà c'est tout pour le positif.

Verdict : GROSSE PUTE.
:palc:
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Image
aya je save.
:chat_lait_:
il y a un jour
"C'est du génie"
:jerry:

Elle croit avoir eu l'idée du siècle alors qu'elle existe dans la tête de chaque femme depuis l'invention du mariage.
:moustachu:
il y a un jour
Malgré son fantasme, elle sera engrossée par Bakary. On le sait tous...
il y a un jour
Malgré son fantasme, elle sera engrossée par Bakary. On le sait tous...
Sauf gros symp qui voit pas les redflags et écoute pas ses proches. C'est pas impossible qu'elle y arrive
:Tant-pis:
il y a un jour
Sauf gros symp qui voit pas les redflags et écoute pas ses proches. C'est pas impossible qu'elle y arrive
:Tant-pis:
Non, mais je ne pense pas que le problème vienne de se trouver un couillon. C'est elle qui va craquer et se faire engrosser par une poutre d'ébène avant. Mais c'est la faute de la société qui a cessé de stigmatiser ce genre de femmes gratuites.
il y a un jour
Non, mais je ne pense pas que le problème vienne de se trouver un couillon. C'est elle qui va craquer et se faire engrosser par une poutre d'ébène avant. Mais c'est la faute de la société qui a cessé de stigmatiser ce genre de femmes gratuites.
Validax pour les 2 points. Bien vu.
:CIA_CAT:
il y a un jour
Bon les gars ont se plain mais au moins un Célestin aura le droit a sa baise et a des gosses.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un jour
Franchement c'est du pragmatisme au féminin, je ne suis pas choqué plus que ça
:chat_cafe:
il y a un jour
Turbo pupupute
:Zidane_Nounours:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 18 heures

J'espère qu'elle finira dans les statistiques des meufs qui finira les lèvres bleues sous les coups de son mari
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 18 heures
"mais pk on est folle comme ça"
:Hihi_fille:
ahi
il y a 18 heures
Cette putain croit avoir inventé l'eau chaude mais c'est juste ce que font déja toutes les autres putes de femmes depuis + de 50 ans
:gene_malaise:
:noel:
il y a 17 heures

Bon du coup les arabes ont raison ou pas?

:praud_emir:
il y a 17 heures
Heureux de pas être le fils de cette pute
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_: