Ce sujet a été résolu
Silencedeter
21h
Stephen Hawking se trouvait sur la liste non ? Coïncidence ?
épicier
il y a 20 heures
Silencedeter
21h
Lui je l'imagine bien se baigner dans un jacuzzi de sang bébé avec une faux sur posé sur le côté
il y a 20 heures
Je doute
si c'était faux les principaux concernées ne serait pas en sueur à l'heure qu'il est
The planet broke before the guard
il y a 20 heures
à 0:34 il y a thaïs bordel

https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 20 heures
J’y croyais pas en la liste (parce que tout le monde est pédo dans les hautes sphères d’influence, une liste n’aurait aucun sens) , mais vu que l’empire du bien dit qu’elle n’existe pas, elle doit logiquement exister
il y a 20 heures
il y a 20 heures
à 0:34 il y a thaïs bordel

il y a 20 heures
Stephen qui est dans la liste
> Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.
> Stephen King
> Stephen King

il y a 12 heures
Silencedeter
21h
Dire que j'avais adoré pas mal de ces bouquins avant de me rendre compte que c'est un énorme golem totalement matrixé et ridicule. Je hais ce type maintenant. Il me dégoûte.
il y a 12 heures
Caramoule
21h
Qui serait assez c0n pour avoir une liste de clients pour ce genre de business
Pour les faire chanter justement ducon
il y a 12 heures
Dire que j'avais adoré pas mal de ces bouquins avant de me rendre compte que c'est un énorme golem totalement matrixé et ridicule. Je hais ce type maintenant. Il me dégoûte.
La même, j'en ai dévoré plein de ses bouquins plus jeune. J'en ai encore quelque part d'ailleurs. Ca fera un bon allume-feu
il y a 11 heures
Ah mais il avait annoncé quitter twitter lui, je savais même pas qu'il était revenu.
il y a 11 heures
Je pense que c'est du sarcasme, il troll mais mal, il a pas les codes + boomer
il y a 11 heures
Le roman Holly bordel
Le mot covid a chaque paragraphe

il y a 11 heures
n'importe quoi
cite moi un bon film adapté de stephen king
cite moi un bon film adapté de stephen king
shining
les évadés, ça 1 et 2, la ligne verte,
et j'ai bien aimé doctor sleep
les évadés, ça 1 et 2, la ligne verte,
et j'ai bien aimé doctor sleep
Nous devons être MEILLEURS