InscriptionConnexion
meufs = 15 mecs qui se font un battle royal chaque jour pour avoir accès à son jardin d'eden
taff = 500 chômeurs qui postulent pour 1 taff à 1800 brut 42h/semaine
logement = 500 dossiers de tanguy pour 1 appart 20m² à 700 € le mois

Ne pas avoir d'héritage / patrimoine dans ce shit trou en big 2K25 = selection naturel
il y a 4 jours
meufs = 15 mecs qui se font un battle royal chaque jour pour avoir accès à son jardin d'eden

Ne pas avoir d'héritage / patrimoine dans ce shit trou en big 2K25 = selection naturel
Ma mère en veut à ses parents qui avaient un salaire de fou et qui claquaient tout dans n'importe quoi, qui cachaient leurs thunes sous leurs matelas pour aucune putain de raison et qui ont jamais rien investi ni acheté
:bras:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 jours
Ma mère en veut à ses parents qui avaient un salaire de fou et qui claquaient tout dans n'importe quoi, qui cachaient leurs thunes sous leurs matelas pour aucune putain de raison et qui ont jamais rien investi ni acheté
On se retrouve prolo alors qu'ils auraient pu avoir des terrains, des apparts, des maisons, s'ils avaient réfléchi un minimum où mettre leur argent
:LapinBelier:
il y a 4 jours
:selection_naturelle_prof_tableau:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Ah la tristesse putain. Je comprends j'ai eu la même.
Mon père gagnait l'équivalent de 10k€ par mois pendant plusieurs années, quand j'étais gamin, je sais pas où c'est passé. J'ai grandi en vivant comme un prolo avec des marques eco+ et pas mal de privation
:youpi_lunettes:
il y a 4 jours
post avant gneu gneu tu postules pas à des taffs durs physiquement 40h / semaine pour 600 euros par mois
:rire:
il y a 4 jours
Mon père gagnait l'équivalent de 10k€ par mois pendant plusieurs années, quand j'étais gamin, je sais pas où c'est passé. J'ai grandi en vivant comme un prolo avec des marques eco+ et pas mal de privation
Oh bordel ça c'est chaud
:Lapin_Triste1:

Il a peut-être un compte caché en Suisse kheyou, c'est vraiment abusé
:peur:

Putain 10 000€ par mois et faire vivre une enfance de prolo à ses enfants
:malade:
il y a 4 jours
rth
rth
4j
post avant gneu gneu tu postules pas à des taffs durs physiquement 40h / semaine pour 600 euros par mois
:rire:
À mon époque on allait travailler aux champs hein
:boomer:

J'avais déjà une propriété à ton âge, on se démmerdait nous, vous êtes des feignasse les jeunes
:boomer:
il y a 4 jours
Je pourrais dire la même chose que toi
:mascotte_chapeau:

Sauf que mon papa ne gagnait que 1k€
Achetez à prix Leclerc
il y a 4 jours
Oh bordel ça c'est chaud
:Lapin_Triste1:

Il a peut-être un compte caché en Suisse kheyou, c'est vraiment abusé
:peur:

Putain 10 000€ par mois et faire vivre une enfance de prolo à ses enfants
:malade:
Je pense qu'il a tout dépensé n'importe comment et qu'il a dû payer une bonne partie de la maison sans crédit. Alors qu'il aurait pu investir et avoir des mensualités un peu plus grandes.
il y a 4 jours
Merci le cathocuckisme/ christcuckisme
il y a 4 jours
On critique beaucoup les juifs, mais les blancs sont pires , individualistes, aucun esprit communautaire, et même au sein de la famille ça fait les gros rats.

Combien de parents français n'attendent qu'une chose : que leur enfants prennent leur indépendance pour avoir "la paix"
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 4 jours

En région parisienne, 700€ c'est le prix d'une chambre en coloc.
:risi_zoom:

www.seloger.com https://www.seloger.com/a[...]/republique/246349097.htm
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 jours
On est censés faire quoi quand en plus les parents et autres boomers s'imaginent qu'il y a du boulot partout, que pour avoir une meuf il faut juste sortir et que pour devenir proprio il faut juste un boulot stable ?
:moustachu:
il y a 4 jours
On est censés faire quoi quand en plus les parents et autres boomers s'imaginent qu'il y a du boulot partout, que pour avoir une meuf il faut juste sortir et que pour devenir proprio il faut juste un boulot stable ?
:moustachu:
ceci bordel !
comment tu veux parler politique avec les vieux ?
il y a 4 jours
Oui c'est bien résumé saturation du marché
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 jours
pendant ce temps les boomers vivent dans des baraques de 1000 mètres carrés avec plein de revenus passifs
:dujardin_:
il y a 4 jours