Ce sujet a été résolu
Alain
10 mois
Et le sondage ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 10 mois
Je suis loin d'être inoffensif
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 10 mois
Il t'a jamais proposé de coucher avec toi par MP ?
Fake news
il y a 10 mois
Je suis loin d'être inoffensif
Faudrait organiser un combat dans une porcherie entre les deux spécimens pour être sûrs.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
Personne ne participe quand y'a un sondage
C'est vrai
il y a 10 mois
Faudrait organiser un combat dans une porcherie entre les deux spécimens pour être sûrs.
Je lui ai déjà proposé une IRL en tête à tête dans les catacombes, et il a toujours esquivé
il y a 10 mois
Varg
10 mois
Dubosc me fait penser à Ardisson
Sauf que je suis vivant
il y a 10 mois
Je préfère Franck. Il incarne la force et la puissance avec son élevage de loup mange couille.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 10 mois
Alain
10 mois
Pueranus aura joué un rôle supérieur dans l'histoire du fouroum
après si je dois passer une journée avec l'un d'entre eux ça sera Franck
il y a 10 mois