InscriptionConnexion

Quel enfer putain + comment tu as l'appétit pour manger ça de bon matin + comment ne pas choper une giga chiasse sérieux?
:chamache:
il y a 10 mois
Tout ça pour mener sa vie de con sans gosses avec l'autre
:malade:
il y a 10 mois
un sub 5 qui a du go muscu go youtube go celebrité pour avoir juju fitcat la 3 sur 10
:anime_laugh:
:badge_blackpill:
il y a 10 mois
déjeuné de rat domestique
:ZinzoLisa:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 10 mois
This, obsede par son corps qui n'a pas changé depuis +5 ans
il y a 10 mois
"se faire sa propre bouffe "

4 oeufs des flocons d'avoine des légumes sorti d'un sachet congelé et un thé
:jesus_rigole:
il y a 10 mois
T'as beau être millionnaire, quand t'es un golem y'a rien a sauver
:Porc_mort_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 mois

Quel enfer putain + comment tu as l'appétit pour manger ça de bon matin + comment ne pas choper une giga chiasse sérieux?
Ah ouai quand même cash au réveil
:stupefait:

Je devrais peut être me remettre en question je commence avec une clope et un café
:Oopsi:
il y a 10 mois
Nutritivement c'est parfait par contre qu'est ce que c'est sec je sais pas comment on peut bouffer ca surtout en sortant du lit, faut boire de huile pour lubrifier
:Tassent:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
Le gars n'a pas des horaires d'esclaves il a largement le temps
:Crache:
il y a 10 mois

Il est à l'hôtel , la vie de prince
:dornellas_hihi:
GIF
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
il y a 10 mois
Encore un qui n'a pas pris la Redpill PDG
il y a 10 mois

Ils ont tous la méga chiasse hein
il y a 10 mois
Justement l'ahuri un manager d'une équipe de 10 personnes ça n'a rien a voir, quand t'es tout en haut et que t'es PDG tu délégue a plein de gens et en réalité tu fous rien, quand t'es petit chef tu dois bosser ça n'a rien a voir mais bon t'es un débile qui doit croire que Bernard Arnault bosse 24h sur 24 et ne dort que 3h par nuit
il y a 10 mois
Il aurait pû se faire une petite omelette aux légumes, avec une petite tranche de pain, ça aurait été plus agréable a manger
:cyclisme:
il y a 10 mois
Ahi parce que tu crois que tous ceux en dessous doivent demander au PDG pour chaque décision gros taré?
:jesus_rigole:

Le PDG gère que les décisions importantes tout le reste c'est pas lui

+ Une boîte a succès c'est surtout de l'héritage en réalité c'est des fils de qui ont repris le truc, ça aussi c'est une Redpill que t'as pas pris encore
il y a 10 mois
Il fait tout ça pour vivre longtemps
il y a 10 mois
Les légumes + les flocons d'avoine à l'eau bordel faut avoir la foi
:Abasourdi:

Quand je mange un petit déjeuner élaboré je cuisine la veille, faut pas déconner
:Abasourdi:
il y a 10 mois
Bluff
Bluff
10 mois
Il aurait pû se faire une petite omelette aux légumes, avec une petite tranche de pain, ça aurait été plus agréable a manger
Exact , mais quand tu vois sa façon de cuisiner tu comprends que c'est pas son point fort ce domaine la
:rire:
il y a 10 mois
Gunnm
Gunnm
10 mois
Exact , mais quand tu vois sa façon de cuisiner tu comprends que c'est pas son point fort ce domaine la
:rire:
A tout moment c'est sa magalax infertile qui lui a pondu cette merde
il y a 10 mois