InscriptionConnexion
Pouvoir créer des sondages comme des référendum, avec l'accord d'un modo ou de l'équipe de modération
:mickey_:

Poser clairement une question, prenons par exemple la création d'un badge demandé par plusieurs forumeur

Soit le topic est créér par le khey et épinglé soit directement créer par un membre du staff puis épingler

La question serait discuter dans le topic, et disons qu'il faillent 100 avis avec majorité aux "oui" pour que la réforme passe, si il y a pas assez de khey, le topic reste épingler pendant 24h ou 48h

Qu'en pensez vous ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 14 jours

Sondage – 25 votes

Je suis contre
Je suis pour
:Phoque:
il y a 14 jours
:Phoque:
:Rikamangoloco_rose:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 14 jours
POUR J'AI CONFIANCE EN LA DEMOCRATIE
:Peut_etre:
il y a 14 jours
Ahiiii
:Souffler:

Dans 40mn ne doute pas
:Le_duo:

Contre parce que la démocratie je sais ce que ça donne
:ahi_mj:
il y a 14 jours
Ahiiii
:Souffler:

Dans 40mn ne doute pas
:Le_duo:

Contre parce que la démocratie je sais ce que ça donne
:ahi_mj:
Oui oui dans 40 minutes
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 14 jours
@Skeno @Volutes @Cleamolette @gateudeluxe
:Frieren_surprise:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 14 jours
_N_
_N_
14j
Pouvoir créer des sondages comme des référendum, avec l'accord d'un modo ou de l'équipe de modération

Poser clairement une question, prenons par exemple la création d'un badge demandé par plusieurs forumeur

Soit le topic est créér par le khey et épinglé soit directement créer par un membre du staff puis épingler

La question serait discuter dans le topic, et disons qu'il faillent 100 avis avec majorité aux "oui" pour que la réforme passe, si il y a pas assez de khey, le topic reste épingler pendant 24h ou 48h

Qu'en pensez vous ?
Bonjour _N_ ,

Je suis pour ton idée.

Bonne soirée à toi.
:like:
il y a 14 jours
Bonjour _N_ ,

Je suis pour ton idée.

Bonne soirée à toi.
:like:
D'accord merci du up
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 14 jours
@Leoben @Gary
:Frieren_toupie:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 14 jours
Je me demande si ça a un intérêt.
Actuellement il me semble que si une suggestion est proposée elle peut se traduire par une modification pour la mettre en place.
Là tu voudrais « institutionnaliser » ça en somme, avec comme premier palier l’accord du staff pour soumettre une suggestion à référendum, ce qui au fond revient un peu au même. Si le staff n’en veut pas, pas de vote. Ça pourrait éventuellement être utile dans le cas d’une suggestion pour laquelle le staff est ok et lui dire « non c’est nul ». M’enfin…
(Sans oublier d’éventuels soupçons de manipulation des votes, ce qui n’est pas très compliqué).
il y a 14 jours
Je me demande si ça a un intérêt.
Actuellement il me semble que si une suggestion est proposée elle peut se traduire par une modification pour la mettre en place.
Là tu voudrais « institutionnaliser » ça en somme, avec comme premier palier l’accord du staff pour soumettre une suggestion à référendum, ce qui au fond revient un peu au même. Si le staff n’en veut pas, pas de vote. Ça pourrait éventuellement être utile dans le cas d’une suggestion pour laquelle le staff est ok et lui dire « non c’est nul ». M’enfin…
(Sans oublier d’éventuels soupçons de manipulation des votes, ce qui n’est pas très compliqué).
Non c'est pas le cas, je peut faire une suggestion avec la totalité des forum qui me disent oui

Et bah le modo peut dire a tout le monde d'aller se faire enculer, il faut renforcer le droit du peuple
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 14 jours
Pour
:mqb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 jours
_N_
_N_
14j
Non c'est pas le cas, je peut faire une suggestion avec la totalité des forum qui me disent oui

Et bah le modo peut dire a tout le monde d'aller se faire enculer, il faut renforcer le droit du peuple
Oui mais tel que j’ai compris ton idée il reste que ce référendum se fait avec l’accord du staff, donc si le staff n’est pas d’accord pas de vote et ça revient au même.
il y a 14 jours
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 14 jours
:rire:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 14 jours
Trop facile à truquer, ou alors on fait du suffrage restrictif qu'on réserve aux rangs diamants mini
:robotnik_oeuf:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 14 jours
Dans ma grande bonté je peux consentir à ouvrir le vote aux rangs or
:roi:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 14 jours
Contre, c'est pas une démocratie ici.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 14 jours
Trop facile à truquer, ou alors on fait du suffrage restrictif qu'on réserve aux rangs diamants mini
:robotnik_oeuf:
Avec vote anonyme ?
il y a 14 jours