Ce sujet a été résolu
Jenseth
2j
J'ai laissé une collègue qui avait oublié d'apporter sa bouffe de taper dans ma barquette de carottes râpées Pierre Martinet à la pause de midi
validé le pierre martinet
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Euh..
Ah je sais
J'ai foutu ma main sur la cuisse de mon pote
Ah je sais
J'ai foutu ma main sur la cuisse de mon pote
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 2 jours
Daro
2j
J’ai cueillit une rose fraîche sur le bord de la rivière lors d’une promenade après un restaurant italien charmant et j’ai ouvert ma chemise en faisant une serenade à ma bien aimée
C’est beau
il y a 2 jours
Bah quoi c'est romantique non?
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 2 jours
Ma femme m'a demandé si c'était grave qu'elle commence à avoirdes vergutures
Je lui ai répondu que je me suis déjà préparé à cette chose immuable vu que je comptais vieillir avec elle et devenir tout fripés à 2
Je lui ai répondu que je me suis déjà préparé à cette chose immuable vu que je comptais vieillir avec elle et devenir tout fripés à 2
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
J’ai amené ma copine dans un de ces appartements qu’on appelle "love room" où tu sais très bien ce qu’il se passe

il y a 2 jours
J’ai amené ma copine dans un de ces appartements qu’on appelle "love room" où tu sais très bien ce qu’il se passe

Non je sais pas non
il y a 2 jours
c'était le lundi, je me suis baladé en ville avec mon amoureux, ensuite quand on est rentré, je nous ai cuisiné un petit plat pour manger. À la fin, on a joué ensemble sur la xbox et on se câlinait et bisoutait tous les deux .... rien de fou mais j'ai grave adoré
futur médecin
il y a 2 jours
Sacrifier une vierge à la gloire de Mictlantecuhtli
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 jours
Achillex
2j
J'ai jiclé dans mes wc
Putain j'ai explosé
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 2 jours