Ce sujet a été résolu
Euh..
Ah je sais
J'ai foutu ma main sur la cuisse de mon pote
Ah je sais
J'ai foutu ma main sur la cuisse de mon pote
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 4 mois
Rien de spécial, osef de ces conneries
C’est pas des conneries
il y a 4 mois
Daro
4 mois
J’ai cueillit une rose fraîche sur le bord de la rivière lors d’une promenade après un restaurant italien charmant et j’ai ouvert ma chemise en faisant une serenade à ma bien aimée
C’est beau
il y a 4 mois
Bah quoi c'est romantique non?
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 4 mois
Ma femme m'a demandé si c'était grave qu'elle commence à avoirdes vergutures
Je lui ai répondu que je me suis déjà préparé à cette chose immuable vu que je comptais vieillir avec elle et devenir tout fripés à 2
Je lui ai répondu que je me suis déjà préparé à cette chose immuable vu que je comptais vieillir avec elle et devenir tout fripés à 2
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 mois
J’ai amené ma copine dans un de ces appartements qu’on appelle "love room" où tu sais très bien ce qu’il se passe
il y a 4 mois
HommeFort
4 mois
J’ai amené ma copine dans un de ces appartements qu’on appelle "love room" où tu sais très bien ce qu’il se passe
Non je sais pas non
il y a 4 mois
Sacrifier une vierge à la gloire de Mictlantecuhtli
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 4 mois
il y a 4 mois