Ce sujet a été résolu
SosAcier
1j
Frustré sexuellement évidemment, suffit de voir les topics qui parlent, de près ou de loin, de femme
Mais plus largement frustré de ne pas mener une vie qu'il pense bonne. Chose amusante, c'est à chaque fois les autres (les noirs, les arabes, les juifs, les homos, les droitardés, gauchistes, j'en passe) qui sont responsables de leurs malheurs, mais jamais la mentalité de merde qu'entretient ce forum
Mais plus largement frustré de ne pas mener une vie qu'il pense bonne. Chose amusante, c'est à chaque fois les autres (les noirs, les arabes, les juifs, les homos, les droitardés, gauchistes, j'en passe) qui sont responsables de leurs malheurs, mais jamais la mentalité de merde qu'entretient ce forum
Les plus toxiques, sont ceux qui, sous couvert d'une approche différente et plus pertinente, prennent un malsain plaisir à dénigrer nos bons khey
il y a un jour
Souvent ils font pas beaucoup d'efforts dans leur topic mais des fois y en a des sympa qui parle de politique ou de
J'ai pas de problème avec les topic qui crache sur les simps mais ça doit être personnelle
J'ai pas de problème avec les topic qui crache sur les simps mais ça doit être personnelle
Puis c'est toujours à sens unique, trop rarement tu vas avoir quelqu'un pour dire le contraire (au hasard non les juifs/noirs/etc ne sont pas nécessairement responsables de tout les maux du monde), tout simplement car le mec instantanément se faire insulter, voir harceler, preuve evidente de la superiorité intellectuelle de l'élite
Noise enjoyer
il y a un jour
Bravo mon cher enquêteur
Non mais je sais parfaitement que je ne dis rien de neuf, c'esr sympa de faire des remarques, mais après vouloir faire mieux, c'est jamais évident
Noise enjoyer
il y a un jour
J'ai plus l'impression que ça l'a été juste après la migration de 2022, mais aujourd'hui, c'est juste la même spirale infernale
Principalement. Mais c’est un phénomène logique. Ceux qui sont là pour juste se défouler pour passer à autre chose restent un moment, puis ils partent. Parfois ils repasse vite fait et basta. En revanche les boucleurs restent, eux. Mais des gens qui viennent là juste pour un temps il y en a encore et il y en aura toujours. C’est juste que forcement, ils sont noyés par les autres. Au début par contre il y avait autant des 2, voir même plus de gens de passage. C’est normal, c’était la découverte.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un jour
Les plus toxiques, sont ceux qui, sous couvert d'une approche différente et plus pertinente, prennent un malsain plaisir à dénigrer nos bons khey
Je dénigre personne, juste je remarque une constante depuis quelques temps
Noise enjoyer
il y a un jour
SosAcier
1j
Frustré sexuellement évidemment, suffit de voir les topics qui parlent, de près ou de loin, de femme
Je validENT
il y a un jour
Principalement. Mais c’est un phénomène logique. Ceux qui sont là pour juste se défouler pour passer à autre chose restent un moment, puis ils partent. Parfois ils repasse vite fait et basta. En revanche les boucleurs restent, eux. Mais des gens qui viennent là juste pour un temps il y en a encore et il y en aura toujours. C’est juste que forcement, ils sont noyés par les autres. Au début par contre il y avait autant des 2, voir même plus de gens de passage. C’est normal, c’était la découverte.
J'en fais partie des gens qui viennent et partent, principalement car je suis dégouté de la manière dont ce forum tourne, et aujourd'hui, j'ai pas souvenir d'avoir vu autre chose que des topics sur des simps supposés ou des trucs abhérants...
Noise enjoyer
il y a un jour
Puis c'est toujours à sens unique, trop rarement tu vas avoir quelqu'un pour dire le contraire (au hasard non les juifs/noirs/etc ne sont pas nécessairement responsables de tout les maux du monde), tout simplement car le mec instantanément se faire insulter, voir harceler, preuve evidente de la superiorité intellectuelle de l'élite
Oui y a aussi ça
Si tout le monde est d'accord, t'as aucune raison de chercher des arguments pertinents
Et sans contre-argument t'as aucune raison d'affiner tes arguments
@LaTortue
Ce qu'il constate est vrai
Le forum est rempli de frustré mais c'est pas vraiment ça le problème
Y a souvent peu d'opposition entre les khey sur certains sujet et on se retrouve avec des boucles chiantes
Si tout le monde est d'accord, t'as aucune raison de chercher des arguments pertinents

@LaTortue

Y a souvent peu d'opposition entre les khey sur certains sujet et on se retrouve avec des boucles chiantes
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a un jour
Oui y a aussi ça
@LaTortue

@LaTortue

Je ne dis pas tant qu'il se trompe, mais plus qu'il a une approche dénigrante
il y a un jour
Je ne dis pas tant qu'il se trompe, mais plus qu'il a une approche dénigrante
Je suis d'accord que la forme, notamment le titre aurait ou être meilleur

10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a un jour
Je suis d'accord que la forme, notamment le titre aurait ou être meilleur

il y a un jour
Les facteurs sociaux et environnementaux influent sur le mental que tu te plais à dénoncer
Hypocrite insensé
Hypocrite insensé
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sau✓és du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sau✓é -Act 16:31
il y a un jour