Ce sujet a été résolu
10
wallah si on pouvais tous les buter.
a croire qu'ils sont a l'origine de tout nos maux.
pire que les arbres
wallah si on pouvais tous les buter.
a croire qu'ils sont a l'origine de tout nos maux.
pire que les arbres
qui donne pas de fruit.
il y a 15 jours
Dortiguier_
15j
Huile essentielle de citronnelle de jojoba dans leurs fions
Avec un gode
il y a 15 jours
Bravo pupuce
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 15 jours
j'ai le script onche mais si tu la
moi je parle que des moustique hein
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 15 jours
Petit j'aimais les enfermer dans des boîtes en plastique en forme d'œufs et secouer la boîte pour torturer les moustiques qui se mettaient ensuite à convulser
Aussi quand j'en vois un qui essaye de me piquer je l'asperge d'eau de javel comme ça il est dissout vivant
Aussi quand j'en vois un qui essaye de me piquer je l'asperge d'eau de javel comme ça il est dissout vivant
On vit dans une société
il y a 15 jours
j'ai le script onche mais si tu la
Pas moi ici
Alors mon khey ?
Alors mon khey ?
il y a 15 jours
Amu
15j
Petit j'aimais les enfermer dans des boîtes en plastique en forme d'œufs et secouer la boîte pour torturer les moustiques qui se mettaient ensuite à convulser
il y a 15 jours
8.5/10, en atteste mes nombreux topics sur le sujet
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 15 jours
Ceux qu'on attend pas c'est les moustiques tigres ? Il m'ont piqué cette nuit

il y a 15 jours