InscriptionConnexion
Je suis Autiste Asperger, ce qui fait que j'ai une configuration cérébrale différente de la masse des gens. Je pense autrement, je vois les choses autrement, je vis les choses autrement, je réagis différemment. Je n'ai pas les codes sociaux, je ne sais pas interagir "normalement" avec les gens dans la durée.

Certaines actions que l'on peut me faire, en réponse a mon fonctionnement et comportement différent, peuvent avoir un certain impact négatif sur moi, me blesser gravement, me traumatiser. Car je risque de ne pas comprendre pourquoi la personne a réagi ainsi.

Pour rétablir la Justice, je dois nuire a autrui, comme autrui me nuit en me contredisant. Et pour avoir un semblant de relations sans avoir besoin de faire d'efforts insupportables, je dois interagir de façon violente avec les gens. Je dois choquer. Je dois me venger du comportement intolérant des sales neurotypiques.

Je dois les harceler, les faire souffrir, les menacer. J'ai le droit de le faire, je suis Autiste. Vous ne pourrez rien contre cela. Ce n'est donc pas de ma faute si je réagis comme cela.
il y a 2 ans
Aere ton pavé sinon je lis pas
:Collard_hurle:
il y a 2 ans
Aere ton pavé sinon je lis pas
:Collard_hurle:
Ok
il y a 2 ans
Autismus autistus in regio autisterum. Amen.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
C'est pas de ta faute si t'es un connard avec les gens normaux ? C'est ça que tu essaye de nous dire l'attardé ?!
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Je suis Autiste Asperger, ce qui fait que j'ai une configuration cérébrale différente de la masse des gens. Je pense autrement, je vois les choses autrement, je vis les choses autrement, je réagis différemment. Je n'ai pas les codes sociaux, je ne sais pas interagir "normalement" avec les gens dans la durée.

Certaines actions que l'on peut me faire, en réponse a mon fonctionnement et comportement différent, peuvent avoir un certain impact négatif sur moi, me blesser gravement, me traumatiser. Car je risque de ne pas comprendre pourquoi la personne a réagi ainsi.

Pour rétablir la Justice, je dois nuire a autrui, comme autrui me nuit en me contredisant. Et pour avoir un semblant de relations sans avoir besoin de faire d'efforts insupportables, je dois interagir de façon violente avec les gens. Je dois choquer. Je dois me venger du comportement intolérant des sales neurotypiques.

Je dois les harceler, les faire souffrir, les menacer. J'ai le droit de le faire, je suis Autiste. Vous ne pourrez rien contre cela. Ce n'est donc pas de ma faute si je réagis comme cela.
Bordel c'est toujours pareille avec une partie d'entre-vous

Avant même de donner votre nom c'est "JE SUIS AUTISTE ASPERGER"

Pour que tout le monde le sache bien + les deux minutes d'explications qu'on a déjà entendues mais qu'on peut jamais skip
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans

go MP sur jvc
:bot3:

mon pseudo : Don-Tison

:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Non

Je suis asperger aussi mais j'ai des émotions et je pense aux autres et à mes actions et j'ai de l'empathie
il y a 2 ans
Wrex
Wrex
2 ans
C'est pas de ta faute si t'es un connard avec les gens normaux ? C'est ça que tu essaye de nous dire l'attardé ?!
:chat_zoom:
Oui ils méritent que ça ces enculés
il y a 2 ans
T'es pas autiste, dégage windows bot, on s'en bat les steaks de tes délires scato , t"es une pure aw ravagé mentalement, au fond de toi tu sais que t'es un déchet , mais tu prefere mettre la tete dans ton seau de merde que de t'en sortir sale larve
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
T'es pas autiste, dégage windows bot, on s'en bat les steaks de tes délires scato , t"es une pure aw ravagé mentalement, au fond de toi tu sais que t'es un déchet , mais tu prefere mettre la tete dans ton seau de merde que de t'en sortir sale larve
Ferme ta gueule saloperie j'ai pas envie de m'en sortir
il y a 2 ans
Moi aussi je suis autiste mais je veux le bien autour de moi
:Arin_pistolet_a_eau:
il y a 2 ans

Je le suis aussi. Je me sent, juste, étranger partout.
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Moi aussi je suis autiste mais je veux le bien autour de moi
Tu as de la chance
il y a 2 ans
Tu collectionne le caca aussi
:chat_pipe:
il y a 2 ans
Tu collectionne le caca aussi
:chat_pipe:
Oui c'est vrai
il y a 2 ans
La boucle Asperger
:PeepoMDR:

Aussi ridicule que la boucle LGBT
:PeepoMDR:
il y a 2 ans
Je le suis aussi. Je me sent, juste, étranger partout.
Je n'ai rien a faire en société je n'ai pas les codes et je ne les aurai jamais
il y a 2 ans
Tu as de la chance
Non je suis intelligent nuance

Je déteste juste les Noirs, ce qui fait plus d'amour pour les autres
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Non je suis intelligent nuance