InscriptionConnexion
:Bassem_miroir:

𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 15 jours
il y a 15 jours
_N_
_N_
15j
:Bassem_miroir:

C'est un traitre Bassem il prepetue pas Les traditions du Maghreb pour l homme maghrebins
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 15 jours
C'est un traitre Bassem il prepetue pas Les traditions du Maghreb pour l homme maghrebins
Bassem c'est surtout un fake
:MainZidanelunettes:
il y a 15 jours
Rz4
Rz4
15j
Bassem c'est surtout un fake
Ca se voit en secret il doit sortir avec des senegalaise et moi il veux m interdire de gouter a la viande blanche
il y a 15 jours
Ca se voit en secret il doit sortir avec des senegalaise et moi il veux m interdire de gouter a la viande blanche
Aya tu est comme bassem
il y a 15 jours
Rz4
Rz4
15j
Aya tu est comme bassem
Non moi je me metisse (que avec des blanches)mais je suis contre le metissage pour Les femmes Arabes
il y a 15 jours
Non moi je me metisse (que avec des blanches)mais je suis contre le metissage pour Les femmes Arabes
C'est ce que j'ai dit tu est comme bassem mais tu devrais regarder les femmes maghrébine car elles kiffent le métissage et pourquoi tu est obseder par les femmes européenne
:Guts:
il y a 15 jours
Rz4
Rz4
15j
C'est ce que j'ai dit tu est comme bassem mais tu devrais regarder les femmes maghrébine car elles kiffent le métissage et pourquoi tu est obseder par les femmes européenne
:Guts:
Parce que elles ont la peau blanche Des yeux bleux et des gros culs moelleux

Je suis pire que Bassem car moi j assume
il y a 15 jours
Parce que elles ont la peau blanche Des yeux bleux et des gros culs moelleux

Je suis pire que Bassem car moi j assume
Même les européens de nos jours veulent pas des blanches car elles sont éclatax donc tu veut que tes enfants soit blanc
:ramoscache:
il y a 15 jours
AYAAA j'ai lu le titre avec la voix de Daffy Duck ça passe toujours
:Jesus_rire_:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 15 jours
Rz4
Rz4
15j
Même les européens de nos jours veulent pas des blanches car elles sont éclatax donc tu veut que tes enfants soit blanc
:ramoscache:
Mes enfants seront pas blancs ils seront elever dans la culture virile et militaire Arabe
il y a 15 jours
Mes enfants seront pas blancs ils seront elever dans la culture virile et militaire Arabe
Très bien
Loin de la France je pense
:risi_calme:
il y a 15 jours
L'Algérie est amazigh et pas arabe et la couleur de peau veut rien dire car il y a des arabes blanc comme des amazighs aussi
:charmeur:
il y a 15 jours
Très bien
Loin de la France je pense
:risi_calme:
Bah si en France si je Marie une gwer blonde aux yeux bleux je vais pas la ramener en Algerie c est dangereux pour elle
il y a 15 jours
Stop poser vos seins sur les coudes svp
:Tarax_2:
il y a 15 jours
Rz4
Rz4
15j
L'Algérie est amazigh et pas arabe et la couleur de peau veut rien dire car il y a des arabes blanc comme des amazighs aussi
:charmeur:
Tu es un sionnistes agent de jack benet
:risitas_ahi:
le FLN et le colonel boumediene disait l Algerie est Arabe

Soit tu es un traitre sionnistes vendu a l etat Marocains soit tu es idiot
il y a 15 jours
Bah si en France si je Marie une gwer blonde aux yeux bleux je vais pas la ramener en Algerie c est dangereux pour elle
Osef on a déjà assez de petits anges à gérer en France...
:gobelino:
il y a 15 jours
Osef on a déjà assez de petits anges à gérer en France...
:gobelino:
Osef on vas rester en France
:dujardin_sourire:
mais on vas pas s integrer
il y a 15 jours-PEMT
Comment ça en France ? Tu insinues que l'Algérie n'est pas capable de t'offrir un bon niveau de vie ?
il y a 15 jours-PEMT