InscriptionConnexion
J'ai eu le badge golem car j'ai critiqué apple sur le topic des pigeons dédié
:zahi:
Ayaaaa moi aussi ça m'étonnerait pas que je l'ai eu pour ca, de toute façon ici si tu critique nintendo ou apple tu es mal vu
:selection_naturelle:
il y a 7 jours
Je t'aime bien malgré que tu soit un GW*R khey, mais tu défend trop les fragiles du fofo
Je sais que tu m'aimes bien
:ehehschtroumpf:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 7 jours
Je sais que tu m'aimes bien
:ehehschtroumpf:
Chacal tu m'aime bien aussi?
:Chacal:
il y a 7 jours
J'ai eu le badge golem car j'ai critiqué apple sur le topic des pigeons dédié
une grande fierté du coup
il y a 7 jours
Il est pas beau de toute manière ce badge, farm le sympatoche
:philippot_jawline:
:lapindanse:
il y a 7 jours
pleurer pour un badge
:risitas_ahi:
fais gaffe khey ils vont s'amuser a te mettre tous les badges de merde car on voit que cela t'atteint
il y a 7 jours
Évidemment mon frère à la peau d'ébène
:phoqueglacesaoudien:
il y a 7 jours
Car j'ai critique la mauvaise personne dans l'administration , je voulais m'excuser mon post était uniquement à but humoristique et n'avait pas pour but de mettre financièrement le forum onche dans la merde
:risitas_riche:

En echange je veux bien aller au goulag et regarder pendant mon sejour l'anime miraculous pour réobtenir mon badge
:itsBeautiful:

Je m'excuse encore une fois, je n'essaierai plus d'apporter la démocratie au forum, vive les grands administrateurs, que leur post nous guident
:jesus_brille:
Un chad ne s'excuse jamais
il y a 7 jours
Ce topic ne joue pas en ta faveur, mais je pense sincèrement que le badge Chad te revient de droit.
:phos_smile:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 7 jours
C'est clairement pas un topic que posterait un GigaChad clé
:risiuniforme:
il y a 7 jours
pleurer pour un badge
fais gaffe khey ils vont s'amuser a te mettre tous les badges de merde car on voit que cela t'atteint
Cette action en dirai beaucoup sur eux mais ils ne feront jamais ça, la modération/l'administration sont des personnes compétentes et merveilleuses
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 7 jours
une grande fierté du coup
Indirectement oui
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 7 jours
J'ai edit mon message je me suis gouré de sticker, je peux pas blairer rougeyrond en plus
il y a 7 jours
Il est pas beau de toute manière ce badge, farm le sympatoche
Donne moi le tien
GIF
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 7 jours
Un chad ne s'excuse jamais
Au contraire, un vrai homme sait quand il a fait une erreur et s'exuse pour le tort qu'il a commis, c'est une attitude de lache de ne pas assumer ses erreurs
il y a 7 jours
Ce topic ne joue pas en ta faveur, mais je pense sincèrement que le badge Chad te revient de droit.
:phos_smile:
Je suis d'accord avec toi.

Certains l'ont mais se montrent juste désagréables bien planqué derrière leurs claviers en général avec les clés. Un bon comportement de salopes. Comme les gens qui aboient à l'abris dans leur voiture
:phoqueglacesaoudien:

Autant être sympathique
:PhoqueClasse:
il y a 7 jours
Donne moi le tien
GIF
Je te l'échange contre ton nocturne et un bon carré d'agneau de 1.5 kilos, tu roules ?
:Shalltear_sourire_1:
:lapindanse:
il y a 7 jours
J'ai edit mon message je me suis gouré de sticker, je peux pas blairer rougeyrond en plus
Tu n'aime pas sa colère de père de famille?
:tete_de_rougeyron:
il y a 7 jours
Car j'ai critique la mauvaise personne dans l'administration , je voulais m'excuser mon post était uniquement à but humoristique et n'avait pas pour but de mettre financièrement le forum onche dans la merde
:risitas_riche:

En echange je veux bien aller au goulag et regarder pendant mon sejour l'anime miraculous pour réobtenir mon badge
:itsBeautiful:

Je m'excuse encore une fois, je n'essaierai plus d'apporter la démocratie au forum, vive les grands administrateurs, que leur post nous guident
:jesus_brille:
Un chad assume
:Risisourire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 jours
Tu n'aime pas sa colère de père de famille?
:tete_de_rougeyron:
Ayaaa. Non mais le sticker se marrait alors que mon post était sérieux quand je dis que je t'aime bien
il y a 7 jours